Kiosque d’information : Agrandissement du bloc opératoire et de l’Unité de retraitement des dispositifs médicaux de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale
Depuis le 5 juin dernier, la nouvelle appellation du Centre de crise l'Appoint est le
Centre de crise Émile-Nelligan

Afin de mieux refléter la nature et la mission de nos installations et dans le but de nous conformer à la directive ministérielle visant l’uniformisation des noms des installations, nous vous informons que le Centre de crise a changé de dénomination depuis le 5 juin 2017. Cette nouvelle dénomination devra désormais être utilisée dans toutes vos correspondances. Ainsi, depuis le 5 juin dernier, l’appellation du Centre de crise est :
Centre de crise Émile-Nelligan
La deuxième partie de la dénomination du Centre de crise l’Appoint, appelée « spécifique » et faisant référence à un lieu, à une caractéristique géographique ou à un nom de personne significative pour le milieu, a fait l’objet d’une modification importante. Dans le cadre de cette étape du processus de changement de dénomination, les membres du comité des usagers du centre intégré (CUCI) et des employés du Centre de crise ont été consultés et ont fait des propositions.
Bien que le Centre de crise voit sa dénomination changer, il importe de rappeler que les soins et services ainsi que ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone et de télécopieur) demeurent, quant à eux, les mêmes.
Divers outils de communication ont été développés afin d’informer les employés, les usagers et les partenaires.
Pour obtenir plus de précisions concernant ces changements, nous vous invitons à communiquer avec vos gestionnaires.
Merci de votre collaboration.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.