Kiosque d’information : Agrandissement du bloc opératoire et de l’Unité de retraitement des dispositifs médicaux de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale
Les téléphones intelligents sont des cibles de choix pour les cybercriminels. Voici quelques conseils pour protéger les renseignements qu’il contient.

Les téléphones intelligents font partie intégrante de nos vies. Ces appareils nous permettent de faire plusieurs choses tels que trouver un itinéraire, échanger avec nos amies, commander de l’épicerie, écouter de la musique, faire des appels téléphoniques, etc. De plus, ces appareils contiennent des informations personnelles nous concernant (photos, historique de message texte, documents téléchargés, carte bancaire, mots de passe, etc.)
C’est pour ces raisons que les téléphones intelligents sont des cibles de choix pour les cybercriminels. Cette semaine, nous vous donnons quelques conseils pour protéger votre téléphone et les renseignements qu’il contient :
- Faites la mise à jour de votre système d’exploitation
- Activez le verrouillage de l’écran et le déverrouillage avec mot de passe
- Changez régulièrement le code de déverrouillage de votre appareil
- Surveillez les tentatives d’hameçonnage par message texte
- Soyez vigilant lorsque vous recevez des appels suspects
- Activez l’authentification à doubles facteurs pour vous connecter à différentes applications (courriel, application de média social, etc.)
Pour plus d’information sur la campagne de sensibilisation en cybersécurité, vous pouvez cliquer sur le lien pointant vers le site Internet du gouvernement fédéral. https://www.getcybersafe.gc.ca/fr/msc-2020-thematiques
Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à ce message.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.