Kiosque d’information : Agrandissement du bloc opératoire et de l’Unité de retraitement des dispositifs médicaux de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale
Des places sont disponibles pour les formations d'automne 2025

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CEMTL) offre des services de formation à ses collaborateurs, avec l’intention d’harmoniser les pratiques du service client.
Élément d’une haute importance, nous invitons tous les secteurs à s’inscrire dans le but d’améliorer sa propre offre de service.
Les formations « Service à la clientèle », offertes en ligne, se déclinent en deux volets qui peuvent être suivis indépendamment l’un de l’autre.
Améliorer l’expérience client (Durée : 3 heures)
- S’approprier un cadre de référence commun en matière d’expérience client
- Prendre conscience des rôles et responsabilités, de l’apport et de la contribution de tous et chacun, dans l’amélioration de la qualité du service
- Développer ses habiletés relationnelles et partager quelques moyens concrets afin d’améliorer la relation avec les clients et les collègues.
Transiger avec des clients exigeants (Durée 3 heures)
- Apprendre à reconnaître et contrôler les comportements difficiles
- Développer des réflexes positifs, des trucs et astuces pour mieux gérer le stress.
INSCRIPTION
Pour vous inscrire, consultez l’onglet : Ressources humaines > Formation et Gestion des talents > Formations prioritaires et inscriptions de l’intranet et rechercher le titre de la formation dans le calendrier, ou simplement cliquez sur le lien suivant :
Si vous devez vous désister, merci de communiquer avec Madame Yanhua Wu, à l’adresse courriel suivante : yanhua.wu.cemtl@ssss.gouv.qc.ca. Ceal permet de donner la chance à quelqu’un d’autre de participer à la formation.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.