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OFFRE DE SERVICES

  1. Qualité, évaluation, performance et éthique
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PRINCIPES DIRECTEURS

Au quotidien, les orientations adoptées, par notre équipe, guident nos actions:

Promouvoir et assurer l'ACCÈS aux documents

AMÉLIORER L'EFFICACITÉ ADMINISTRATIVE par la mise en place de sains processus de travail

Préserver son PATRIMOINE DOCUMENTAIRE

Mettre en oeuvre des OUTILS DE GESTION DOCUMENTAIRES

Harmoniser et standardiser les POLITIQUES, PROCÉDURES ET RÈGLEMENTS.

FONCTION GESTION DOCUMENTAIRES

De la définition au contrôle, notre rôle est:

TYPES D'ACCOMPAGNEMENTS

Dans le soucis de mieux répondre à vos besoins, nous vous offrons différents types d'accompagnement.

OFFRE DE SERVICES

Offre de service - gestion documentaire

SITES UTILES

  • Agrément Canada
  • Institut canadien de la sécurité du patient
  • Ministère de la Santé et des Services sociaux

LIENS RAPIDES

  • Gestion des risques
  • Mise à jour intranet

ESPACE COLLABORATIF

© Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal,
Gouvernement du Québec