Avis de nomination du 21 décembre

Madame Angela Mancini nommée au poste de coordonnateur territorial de santé publique
C’est le 26 décembre prochain que nous allons accueillir madame Mancini à titre de coordonnateur territorial de santé publique.
Madame Mancini est titulaire d’une attestation de deuxième cycle au programme de relève des cadres supérieurs du Ministère de la santé et des services sociaux, d’une maitrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval et d’un baccalauréat en sciences nutritionnelles de l’Université McGill.
Elle cumule plus de 28 ans d’expérience dans le réseau. Elle a débuté sa carrière à titre de chef de distribution alimentaire et diététiste clinicienne au Centre hospitalier des convalescents de Montréal, chef du service alimentaire et diététiste clinicienne intérimaire au Centre d’accueil Dante et diététiste clinicienne au CLSC René-Cassin. De plus, elle a travaillé au CSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal à titre de diététiste clinicienne.
En août 2009, elle a rejoint notre organisation ou elle a occupé la fonction de chef d’administration de programmes, de coordonnatrice intérimaire à la Direction familleenfance-jeunesse et santé publique au CSSS de Saint-Léonard et de Saint-Michel et finalement, elle a occupé la fonction de chef d’administration de programmes en santé scolaire.
Depuis février 2019, elle occupait la fonction de chef d’administration de programmes en santé publique.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction : 26 décembre 2021
Lieu de travail : CLSC de Saint-Michel
Madame Aslaine Muscadin nommée au poste de coordonnateur d’activités en hébergement
C’est le 5 décembre dernier que nous avons accueilli madame Muscadin à titre de coordonnateur d’activités en hébergement.
Madame Muscadin est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal, d’un certificat en santé et sécurité au travail de l’Université de Montréal, d’un certificat en santé communautaire et en gérontologie de l’Université de Montréal.
Elle cumule plus de 10 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où elle a occupé différentes fonctions. Elle a été débutée sa carrière à titre de préposée aux bénéficiaires pour l’Agence Médic-Or. Elle a également travaillé comme coordonnatrice en soins pour une résidence privée, comme infirmière en cardiologie externat-CEPI à l’hôpital Pierre-Boucher. Aussi, elle a occupé la fonction d’assistante du supérieur immédiat au Centre d’hébergement St-Jude et de coordonnatrice au Centre d’hébergement Marie-Victorin.
Depuis octobre 2020, elle travaillait au CHSLD Carrefour Providence comme chef d’unité par intérim.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction : 5 décembre 2021.
Lieu de travail : CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot
Madame Darley Jourdain nommée au poste de chef de service cliniques externes de gynécologie-obstétrique
C’est le 5 décembre dernier que nous avons accueilli madame Jourdain à titre de chef de service cliniques externes de gynécologie-obstétrique.
Madame Jourdain est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers du Collège Bois-de-Boulogne et d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université Laval.
Elle cumule plus de 8 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où elle a occupé différentes fonctions. Elle a débuté sa carrière comme infirmière clinicienne en salle d’accouchement et périnatalité à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Elle a été également infirmière clinicienne assistante infirmière chef département périnatalité antepartum GARE à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Depuis novembre 2020, elle était chef de service par intérim des cliniques externes de gynécologie/obstétrique GARE et de l’équipe volante (Programme santé femmeenfant).
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction : 05 décembre 2021
Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Madame Véronique Pétrin nommée au poste de chef de secteur des unités de retraitement des équipements médicaux (URDM)
C’est le 19 décembre dernier que nous avons accueilli madame Pétrin à titre de chef de secteur des unités de retraitement des équipements médicaux (URDM).
Madame Pétrin est titulaire d’un certificat en administration des affaires de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et d’un certificat en langue anglaise. Elle détient également un DEP en assistance à la personne en établissement de santé du Centre Bernard-Gariépy à Sorel-Tracy et finalement un AEC en retraitement des dispositifs médicaux du CÉGEP St-Laurent à Montréal.
Elle cumule plus de 15 ans d’expérience dans le réseau de la santé ou elle a occupé différentes fonctions. Elle a débuté sa carrière à titre de préposée/brancardière et préposée en retraitement des dispositifs médicaux au CISSS de la Montérégie-Est. Ensuite, elle a été chef d’équipe de l’unité de retraitement des dispositifs médicaux et de l’endoscopie au CISSS de la Montérégie-Est.
Depuis février 2021, elle occupait la fonction de chef de service intérimaire au CIUSSS de l’Estrie-CHUS.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction : 19 décembre 2021
Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Monsieur Dany Maher nommé au poste de chef de service activités de suppléance rénale
C’est le 2 janvier prochain que nous accueillerons monsieur Maher à titre de chef de service activités de suppléance rénale.
Monsieur Maher est titulaire d’un certificat en gestion des services de santé et des services sociaux de l’Université TÉLUQ, d’un certificat en gérontologie de l’Université de Montréal et d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers du CÉGEP de Saint-Laurent.
Il cumule plus de 23 ans d’expérience dans le réseau de la santé, ou il a occupé différentes fonctions. Il a débuté comme sa carrière à titre d’infirmier au Centre hospitalier du Sacré-Cœur de Montréal et d’infirmier à l’hôpital Royal Victoria. De plus, il a occupé la fonction de coordonnateur technique clinique chez Anapharm, d’infirmier à l’Hôpital général de Montréal, d’infirmier au bloc opératoire au CHUM, d’infirmier et moniteur clinique en hémodialyse, de chef de service par intérim en médecine cardiologie et soins intensifs coronariens au CSSSTR-CHRTR, de chef de service des unités de médecine générale au CIUSSS MCQ-CHAUR et finalement de chef de service des cliniques ambulatoires de cardiologie, neurologie, sclérose en plaques, électrophysiologie médicale au CIUSSS MCQ-CHAUR.
Depuis 2021, il occupait la fonction de chef d’unité 3-4 au CIUSSS Centre-Sud-deMontréal, à l’Institut universitaire gériatrique de Montréal.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction : 2 janvier 2022
Lieu de travail :Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Madame Céline Parein nommée au poste de coordonnateur d’activités en hébergement
C’est le 2 janvier prochain que nous accueillerons madame Parein à titre de coordonnatrice d’activités en hébergement.
Madame Parein est titulaire d’un diplôme d’État d’infirmier à l’IFSI de Roubaix (France), d’une certification en anglais pour les soignants de l’École de l’éducation permanente de l’Université McGill et d’une formation en aide médicale à mourir et sédation palliative.
Elle cumule plus de 13 ans d’expérience professionnelle. Elle a débuté sa carrière comme infirmière en soins à domicile dans une agence intérimaire. Puis, elle a poursuivi son cursus au bloc opératoire multidisciplinaire au CHR de Tourcoing (France). Ensuite, elle a travaillé en réanimation chirurgicale cardio-vasculaire, au bloc opératoire en chirurgie plastique, maxillo-faciale et oto-neurologie au CHRU de Lille (France). Elle a également travaillé 8 ans à l’Institut de cardiologie de Montréal dans les services de chirurgie cardiaque, de soins intensifs chirurgicaux, d’urgence et pour les cliniques de cardiopathie congénitale adulte et d’insuffisance cardiaque. En 2020, elle a rejoint le CIUSSS de l'Est-de-l ‘Île-de-Montréal comme conseillère en soins infirmiers/volet matériels et équipements de soins.
Depuis août 2021, elle occupait la fonction de conseillère en soins infirmiers/volet formation.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction : 2 janvier 2022
Lieu de travail : CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot
Commentaires (0)
Aucun commentaire.