Système GRM - Support à la clientèle et tutoriels

Harmonisation des systèmes administratifs : gagner en efficacité et en simplicité!

Depuis la fusion des établissements, le CIUSSS doit composer avec sept systèmes administratifs ayant chacun ses bases de données. La gestion étant laborieuse, la Direction générale adjointe, finances, soutien administratif et performance a décidé de mettre en place sans plus attendre une solution transitoire d’harmonisation des systèmes administratifs.

Pour en savoir plus : schéma sur l’intégration des systèmes administratifs

Répondre aux besoins des gestionnaires et des requérants de biens et services

Les changements seront nombreux : création de nouveaux codes de produits, mise en place d’une nouvelle structure d’approbation et migration vers un système unique de requêtes informatisées. Par contre, les bénéfices seront grands : nous gagnerons en simplicité et en efficacité!

Les directions des ressources financières, de la logistique, des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, mettent tout en œuvre actuellement pour aider les gestionnaires et les employés concernés. Une équipe a été mobilisée pour les accompagner tout au long du processus.

Support technique et soutien

Une équipe répondra rapidement aux questions et assurera le soutien nécessaire de 7 h 30 à 15 h 30 du lundi au vendredi grâce à une ligne téléphonique et à un courriel dédiés aux employés à la recherche d’aide sur Espresso GRM Web.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter les pages procédures à suivre, formation, tutoriel, et personnes-ressources. N’hésitez pas à rencontrer votre supérieur immédiat pour partager vos préoccupations et connaître le détail des prochaines étapes.