Les plus récents avis de nomination

Ana Cristina Carvalho, nommée au poste de cheffe d'administration de programme jeune en difficulté, RLS SMSL

C’est depuis le 6 octobre que madame Ana Cristina Carvalho occupe de nouvelles fonctions à titre de cheffe d'administration de programme jeune en difficulté, RLS SMSL.

Madame Carvalho est titulaire d'un baccalauréat en psychologie de l'Université de Montréal ainsi que d'un microprogramme de 2e cycle en administration des services de santé de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.

Elle possède plus de vingt-quatre ans d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, débutant comme éducatrice au Centre d'intégration scolaire, une école spécialisée pour les élèves ayant des troubles graves de comportement, ainsi qu'au Centre jeunesse de Montréal. Elle a ensuite occupé les postes de spécialiste en activités cliniques, cheffe d'équipe à la coordination enfance, puis cheffe de service à la direction adjointe du programme jeunesse – santé mentale et réadaptation pour enfants et adolescentes au CIUSSS du Centre-Sud-de-l 'Île-de-Montréal.

Depuis 2022, elle occupait des fonctions de cheffe de service – coordination enfance (unité la Cité et Pelletier) au sein du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 6 octobre 2024
Lieu de travail : CLSC de Saint-Michel

Avis de nomination PDF


Anne-Marie Millaire, nommée au poste de conseillère-cadre - assurance qualité en milieux de vie

C’est depuis le 20 octobre que madame Anne-Marie Millaire occupe de nouvelles fonctions à titre de conseillère-cadre - assurance qualité en milieux de vie.

Madame Millaire est détentrice d’une maîtrise en travail social de l’Université du Québec à Montréal et d’un baccalauréat en administration des affaires – management ressource humaine de l’École des hautes études commerciales de Montréal. Elle est certifiée Ceinture verte Lean Six Sigma.

Elle possède plus de seize années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, tout d’abord comme intervenante sociale, puis en tant que professionnelle de recherche au Centre de recherche sur le vieillissement de l'Université de Sherbrooke et à l'Université du Québec en Outaouais. Elle a, auparavant, travaillé dans des organismes communautaires où elle a développé une expertise en protection des consommateurs. Elle a exercé en tant que travailleuse sociale dans des ressources intermédiaires pour aînés au CIUSSS Centre-Ouest-del’Île-de-Montréal avant de joindre notre organisation en 2019 comme travailleuse sociale également en ressources intermédiaires pour aînés. Elle a ensuite occupé le poste de spécialiste en activités cliniques en RI-RNI et a fait un intérim à la DQÉPÉ en tant que conseillère-cadre à la certification des résidences privées pour aînés.

Madame Millaire est chargée de cours en gérontologie à l’Université de Sherbrooke depuis 2020.

Elle a occupé des fonctions de travailleuse sociale et de chargée de projet en RI-RNI au sein de notre organisation depuis mars 2024.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 20 octobre 2024
Lieu de travail : CLSC de Rosemont

Avis de nomination PDF


Audrey Chiocca, nommée au poste de Chef d'unité - CHSLD Jeanne-LeBer

C’est depuis le 6 octobre que madame Audrey Chiocca occupe de nouvelles fonctions à titre de Chef d'unité - CHSLD Jeanne-LeBer.

Madame Chiocca est titulaire d'un diplôme d'État en soins infirmiers de l'Institut de formation en soins infirmiers de Narbonne, en France, ainsi que d'un baccalauréat en sciences médico-sociale.

Elle possède plus de dix-sept ans d'expérience comme infirmière clinicienne dont quatorze ans dans le réseau de la santé et des services sociaux au Québec, où elle a exercé en tant qu'infirmière clinicienne et à titre d'infirmière clinicienne assistant du supérieur immédiat dans différentes unités et spécialités du Centre hospitalier de l'Université de Montréal.

Depuis 2023, elle occupait les postes d'assistante infirmière du supérieur immédiat et d'infirmière-chef d'équipe au CHSLD des Moulins.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 6 octobre 2024
Lieu de travail : CHSLD Jeanne-LeBer

Avis de nomination PDF


Fleurence Lubin, nommée au poste de cheffe d'unité - CHSLD St-Michel

C’est depuis le 6 octobre que madame Fleurence Lubin occupe de nouvelles fonctions à titre de cheffe d'unité - CHSLD St-Michel.

Madame Lubin est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université du Québec en Outaouais et elle poursuit présentement une maîtrise en administration publique – développement des ressources humaines et des organisations à l’École nationale d’administration publique.

Elle cumule plus de seize années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, tout d’abord à titre de préposée aux bénéficiaires au CHSLD Rousselot et par la suite à titre d’infirmière clinicienne pour l’hôpital Général Juif.

Depuis 2017, elle occupait des fonctions d’infirmière clinicienne et assistante infirmière chef au sein du Centre hospitalier de l'Université de Montréal.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 6 octobre 2024
Lieu de travail : CHSLD St-Michel

Avis de nomination PDF


Marie-Claude Fortin, nommée au poste de cheffe de service - programmes des grands utilisateurs de services

C’est depuis le 6 octobre que madame Marie-Claude Fortin occupera de nouvelles fonctions à titre de cheffe de service - programmes des grands utilisateurs de services.

Mme Fortin a parfait ses études au 1er cycle universitaire à l’Université de Montréal dans les champs suivants : Prévention des toxicomanies, Santé mentale et vieillissement, Introduction à la gérontologie et Physiologie du vieillissement. Également elle est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers. De plus elle poursuit présentement un certificat en gestion des services de santé et des
services sociaux à l’Université Teluq.

Elle possède plus de vingt-trois ans d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Sa carrière a débuté à l'Institut de réadaptation de Montréal en tant qu'infirmière en réadaptation. Elle a ensuite rejoint notre organisation, où elle a occupé les postes d'infirmière de soutien à domicile et d'infirmière gestionnaire de cas complexes au CLSC de l'Est-de-l'Île-de-Montréal. Elle a par la suite exercé les fonctions de chef de service à l'aide à domicile, d'abord dans le secteur LTEAS, puis dans le secteur PDI. En janvier 2021, elle a également pris en charge les équipes de dépistage SAD et de vaccination mobile.

Depuis février 2022, elle occupait des fonctions de cheffe de programme en santé publique et développement des communautés à la direction jeunesse et activités de santé publique.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 6 octobre 2024
Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF


Thibaud Jezequel-Breard, nommé au poste d’adjoint au directeur - volet administratif

C’est depuis le 6 octobre que monsieur Thibaud Jezequel-Breard occupe de nouvelles fonctions à titre d’adjoint au directeur - volet administratif.

Monsieur Jezequel-Breard est détenteur d’un MBA conseil en management de l’Université du Québec à Montréal, d’une maîtrise en Management de l’Institut Lillois d’Ingénierie de la Santé à Lille en France. De plus, il détient aussi sa certification « ceinture verte » Lean 6 sigma.

Il évolue dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de dix ans, ayant débuté au Centre Hospitalier Universitaire de Montréal en tant que spécialiste en procédures administratives, conseiller en révision de processus, puis conseiller principal en gestion de projet. En 2018, il a rejoint notre organisation comme chef de projet, avant d'assumer le poste de chef de service au Bureau de la valorisation et du transfert de connaissances, innovation et ETMI. Il a également occupé le poste de chargé de projet à la direction santé mentale, dépendances, itinérance.

Depuis mars 2023, il occupait des fonctions d’adjoint à la directrice par intérim à la direction santé mentale, dépendance, itinérance.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 6 octobre 2024
Lieu de travail : Institut universitaire en santé mentale de Montréal

Avis de nomination PDF


Urielle Étienne, nommée au poste de cheffe d'unité - Lits postaigus 3e

C’est depuis le 20 octobre que madame Urielle Étienne occupe de nouvelles fonctions à titre de cheffe d'unité - Lits postaigus 3e.

Madame Étienne est détentrice d’une maitrise en sciences infirmières, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en santé communautaire et d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal. De plus, elle poursuit présentement un diplôme d’études supérieures  spécialisées en droit et politique de la santé.

Elle possède plus de vingt ans d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, ayant débuté comme infirmière, puis évolué en tant qu'infirmière clinicienne, conseillère en soins infirmiers, et conseillère-cadre en soins infirmiers au sein du CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal. Elle a également exercé le rôle de chargée de cours à la formation continue en soins infirmiers au Collège de Maisonneuve.

Depuis novembre 2021, elle occupait des fonctions de cheffe d’unité en CHSLD au sein de notre organisation.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 20 octobre 2024
Lieu de travail : CHSLD Jeanne-Le Ber

Avis de nomination PDF

Commentaires (0)

Aucun commentaire.