Le tirage du cœur de la Fondation Santa Cabrini est reporté

Avec le prolongement de l’alerte maximale (zone rouge) à Montréal et le maintien de la consigne de la santé publique d’interdire les grands rassemblements, la Fondation Santa Cabrini annonce que le Tirage du cœur est reporté jusqu’à la levée des interdictions de rassemblements en vigueur pour limiter la propagation de la COVID-19.
« Nous avons pris cette décision, déclare le président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, par souci de transparence et pour assurer l’intégrité du processus du tirage, comme nous l’avons fait à chaque année en invitant tous les détenteurs de billets à assister à la cérémonie du tirage. »
Il est donc exclu de tenir le tirage à huis clos et, avec l’assentiment de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, il a été convenu de reporter le Tirage du cœur à une date qui sera déterminée dès que le contexte de la COVID-19 le permettra.
La Fondation Santa Cabrini informera le public de la nouvelle date de la cérémonie de tirage lorsqu'elle sera fixée. D'ici là, les coupons de participation seront gardés en sécurité, sous scellé.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.