Voici les nominations en date du 12 décembre 2018.

Caroline Deschamps nommée au poste de chef de service des services ambulatoires.

Madame Deschamps est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal suite à l’obtention de sa technique infirmière au Cégep régional de Lanaudière de Joliette. Elle a également complété ses études à la maîtrise en gestion des organisations de l’Université Laval en 2016.

Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 28 ans. D’abord à titre d’infirmière en soins infirmiers au centre hospitalier LeGardeur de Repentigny, ensuite en tant qu’infirmière clinicienne et ASI au soutien à domicile en CLSC, de chef soutien à domicile au CLSC Mercier-Est Anjou, CLSC Pointe-aux-Trembles ainsi qu’en milieu hospitalier à HMR ainsi qu’à Santa-Cabrini. 

Après avoir agi près d’un an comme chargée de projet à la direction SAPA du CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal en 2017, elle occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de chef de service des services ambulatoires de manière intérimaire depuis mai 2018.

Date d’entrée en fonction : 9 décembre 2018

Lieu de travail : Institut de santé mentale de Montréal

Avis de nomination [PDF]


Anne-Marie Ducharme nommée au poste de chef de secteur restauration /cafétéria courte durée

Madame Ducharme est détentrice d’un baccalauréat en science de la nutrition de l’Université de Montréal. Elle est membre de l’Ordre professionnel des Diététistes du Québec (OPDQ).

Elle oeuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 19 ans. D’abord à titre de diététiste professionnelle, assistante-chef de service, puis chef de production et de distribution. En 2017, elle était chef des services alimentaires au CISSS de Lanaudière.

Depuis le 10 septembre dernier, Madame Ducharme occupait un poste de chef de secteur production et distribution temporaire au CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal.

Date d’entrée en fonction : 19 novembre 2018

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination [PDF]

Commentaires (0)

Aucun commentaire.