Le calendrier des formations « Améliorer l’expérience client » est maintenant disponible avec plusieurs groupes à l'automne 2018!

Le Service de formation et gestion des talents est heureux d’offrir la formation « Améliorer l’expérience client ». Les cours auront lieu de septembre à décembre (d’autres groupes suivront, au besoin, à l’hiver 2019) dans les locaux de l’IUSMM. Ces formations s’adressent aux employés administratifs syndiqués (catégories 2,3 et 4) du CEMTL.

L’approbation de votre gestionnaire est nécessaire pour votre participation. Afin de ne pas générer du temps supplémentaire, nous vous prions de vous entendre avec votre gestionnaire sur votre horaire de travail. Vous serez rémunéré à un taux régulier.

Les inscriptions se font directement sur intranet au lien suivant :

Ressources humaines/Formation et gestion des talents/Demande d’inscription aux formations/Améliorer l’expérience client.

Les places sont limitées. Le Service de formation et gestion des talents se réserve le droit d’annuler un groupe si un nombre minimal d’inscriptions n’est pas atteint. Une confirmation vous sera envoyée avant la formation. Pour toute question, vous pouvez contacter Mme Annie Létourneau au Service de formation et gestion des talents à l’adresse courriel aletourneau.iusmm@ssss.gouv.qc.ca.

Commentaires (0)

Aucun commentaire.