Printemps 2025

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CEMTL) offre des services de formation à ses collaborateurs, avec l’intention d’harmoniser les pratiques du service client. Élément d’une haute
importance, nous invitons tous les secteurs à s’inscrire dans le but d’améliorer sa propre offre de service.
Les formations « service à la clientèle », offertes en ligne, se déclinent en 2 volets qui peuvent être suivis indépendamment l’un de l’autre.
Améliorer l’expérience client (Durée: 3 heures)
- S’approprier un cadre de référence commun en matière d’expérience client;
- Prendre conscience des rôles et responsabilités, de l’apport et de la contribution de tous et chacun, dans l’amélioration de la qualité du service;
- Développer ses habiletés relationnelles et partager quelques moyens concrets afin d’améliorer la relation avec les clients et les collègues.
Transiger avec des clients exigeants (Durée: 3 heures)
- Apprendre à reconnaître et contrôler les comportements difficiles;
- Développer des réflexes positifs, des trucs et astuces pour mieux gérer le stress.
Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant à partir de ces liens Sharepoint:
Si vous devez vous désister, merci de communiquer avec Madame Yanhua Wu, à l’adresse courriel suivante : yanhua.wu.cemtl@ssss.gouv.qc.ca.
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