Voici les avis de nominations en date du 4 août 2017.

Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Marie-Josée Guilbault nommée au poste de chef de service des communications internes
Madame Guilbault est détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université de Laval. Elle possède plus de 26 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, le secteur privé et le réseau de l’éducation. Elle a débuté sa carrière à titre de conseillère en communication en 1991 au Cégep de Saint-Hyacinthe. De 1993 à 2002, elle a œuvré au sein de différentes compagnies dans le secteur privé dont notamment Edelman Public Relations Wordwide, Groupe Cossette Communication Marketing, Groupe Columbia et Opsis à titre de conseillère principale, conseillère en communication et marketing. De 2002 à 2015, elle a occupé plusieurs fonctions, soit coordonnatrice responsable des travaux du comité national de la communication, conseillère en marketing social et conseillère en communication à l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie. Depuis 2015, elle occupait le poste de conseillère en communication au CISSS de la Montérégie-Est.
Date d’entrée en fonction : 19 juillet 2017
Lieu de travail : Institut universitaire en santé mentale de Montréal
Direction des soins infirmiers
Caroline Yasconi nommée au poste de chef d’unité de soins infirmiers Soins palliatifs, UHT et UHMF - HMR
Madame Caroline Yasconi est détentrice d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique, d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Montréal et d’une technique en soins infirmiers du réseau collégial. Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 2004 à titre d'infirmière en oncologie. En 2009, elle œuvrait à titre de coordonnatrice à l’investigation en oncologie au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. De 2014 à 2016, elle a continué d’occuper des postes à l’Hôpital de Verdun, où elle a été conseillère en soins infirmiers responsable de l’application de l’approche adaptée à la personne âgée. Depuis 2016, elle occupait le poste de coordonnatrice d’activités en soins infirmiers à l’Hôpital de Verdun.
Date d’entrée en fonction : 20 août 2017
Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Direction programme soutien autonomie personnes âgées
Monsieur Matthieu Mourou nommé au poste de chef d’unité lits postaigus
Monsieur Mourou est détenteur d’un diplôme d'état d'ergothérapeute français, équivalence du baccalauréat d'ergothérapie de l'Université de Montréal. Monsieur Mourou possède plus de 14 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Auparavant, il a travaillé pendant près de 3 ans dans le réseau de santé en France. De 1999 à 2002, il occupait le poste d’ergothérapeute dans un centre d’insertion pour cérébrolésés, dans un centre médico-pédagogique ainsi que dans une unité de rééducation fonctionnelle en centre hospitalier Français. De 2002 à 2003, il a occupé la fonction d’assistant en ergothérapie aux Cliniques de réadaptation universelles à Montréal. Depuis 2003, il travaillait en soins et maintien à domicile dans le cadre de prestations privées ou pour des CLSC (Montréal, Charlevoix, Montérégie). En 2015, il occupait les fonctions de spécialiste en activités cliniques volet réadaptation pour les programmes SAPA et DI-TSA-DP du CSSS Lucille-Teasdale (CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal).
Entrée en fonction : 26 juillet 2017
Lieu de travail : CHSLD J.-Henri Charbonneau
Avis de nomination (PDF)
Commentaires (0)
Aucun commentaire.