Voici les nominations en date du 1er mai 2018.

DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS

Marie-Christine Meunier nommée au poste de conseillère en pratiques d’excellence – programme de cancérologie.

Madame Meunier est détentrice d’une maîtrise et d’un doctorat en sciences biomédicales avec spécialisation en immunologie-oncologie ainsi que d’un baccalauréat Microbiologie et Immunologie de l’Université de Montréal. En 2014, elle a complété une formation post-doctorale en histocompatibilité et HLA et est devenue un des quatre directeurs certifiés par l’American Society of histocompatibility and Immunugenetics (ASHI) au Québec.

Elle oeuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 2007, à titre de Chef de service administratif et scientifique, HLA au laboratoire de diagnostic moléculaire et coagulation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Dans l’exercice de ses fonctions, elle a dirigé les travaux visant l’obtention de l’accréditation de l’ASHI pour son secteur afin d’assurer la conformité de celui-ci aux normes de la Fondation for the Accreditation of Cellular Therapy (FACT) nécessaires pour la réalisation des activités de greffe de cellules hématopoïétiques et d’Agrément Canada.

Date d’entrée en fonction : 7 mai 2018

Lieu de travail : CHSLD Marie-Rollet

 

DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

Monsieur Alexandre Roussel-Recouvreux nommé au poste d’Adjoint à la direction des services techniques.

Monsieur Roussel-Recouvreux est diplômé universitaire en administration et en gestion des entreprises. Il possède plus de 7 ans d’expérience dans le Réseau de la santé et des services sociaux.

Il a aussi acquis au cours des années une grande expérience dans la gestion administrative de projets, particulièrement dans le domaine des technologies de l’information. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : Le 23 avril 2018

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES

Caroline Paradis nommée au poste de Chef de service - Services psychosociaux.

Madame Paradis est détentrice d’un baccalauréat pluridisciplinaire ès art (concentration sciences humaines et gestion) de l’Université du Québec à Montréal et TÉLUQ, comprenant un certificat en psychologie et un certificat en gestion des services de santé et des services sociaux ainsi qu’une technique en éducation spécialisée du Cégep de Sherbrooke.

Mme Paradis cumul plus de 15 ans d’expérience en intervention auprès de clientèles multi problématiques. Elle oeuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 2009, d’abord à titre d’éducatrice spécialisée et remplaçante à la coordination clinique au suivi d’intensité variable en santé mentale au Centre de santé et de services sociaux de Laval. En 2012, elle débute sa carrière de gestionnaire à titre de Chef des services ambulatoires spécialisés à la direction de la santé mentale et des dépendances au CISSS de Laval.

Enfin depuis 2016, elle occupe le poste de Chef des services ambulatoires surspécialisés au sein des programmes spécifiques de 2ième et 3ième ligne en santé mentale - CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal.

Date d’entrée en fonction : 7 mai 2018

Lieu de travail : CLSC de Mercier-Est

Avis de nomination en format PDF - Marie-Christine Meunier

Avis de nomination en format PDF - Alexandre Roussel-Recouvreux

Avis de nomination en format PDF - Caroline Paradis

 

Commentaires (0)

Aucun commentaire.