Nous sommes en retour progressif vers la normale pour le système téléphonique de l'HMR. SVP, limitez votre utilisation.

12 février 2019, 16 h

Veuillez noter que nous sommes en retour progressif vers la normale pour le système téléphonique de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Afin d'éviter une surcharge du système téléphonique, nous vous demandons de limiter l'utilisation des téléphones et des boîtes vocales.

Nos équipes ainsi que le fournisseur externe assureront une surveillance du système au cours des prochains jours pour s'assurer de la reprise complète du service.

Nous sommes désolés des inconvénients engendrés et vous remercions de votre collaboration.


12 février 2019, 15 h

Veuillez noter que nous sommes toujours en panne pour le système téléphonique pour l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

En ce moment, tous les appels dirigés de l'extérieur vers l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont ainsi que les appels sortants de HMR ne fonctionnent pas. Les appels demeurant à l'intérieur de l'Hôpital sont fonctionnels. Les boîtes vocales fonctionnent de façon intermittentes. Nos équipes ainsi que le fournisseur externe poursuivent les travaux pour résoudre la problématique dans les meilleurs délais.

Nous sommes désolés des inconvénients engendrés et vous remercions de votre collaboration.


12 février 2019, 11 h 45

En ce moment, tous les appels dirigés de l'extérieur vers l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont ainsi que les appels sortants de HMR ne fonctionnent pas. Les appels demeurant à l'intérieur de l'Hôpital sont fonctionnels. Les boîtes vocales fonctionnent de façon intermittentes.

Nos équipes travaillent en collaboration avec le fournisseur externe pour résoudre la problématique dans les meilleurs délais.

Un nouveau statut sera fait à 13 h 30.

Nous sommes désolés des inconvénients engendrés et vous remercions de votre collaboration.  

Commentaires (0)

Aucun commentaire.