Les plus récents avis de nomination

C’est depuis le 30 juin que madame Valérie Martel occupe de nouvelles fonctions à titre de coordonnatrice clinico-administrative - Activités de médecine spécialisée.

Madame Martel est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières de l'Université de Montréal.

Avec plus de vingt-sept années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, elle a débuté sa carrière en tant que préposée aux bénéficiaires, puis infirmière et infirmière clinicienne. Par la suite, elle a occupé divers postes de conseillère-cadre en prévention et contrôle des infections, chef d’unité de soins, conseillère-cadre en soins critiques, chef d’unité du service d’hémodynamie et chef d’unité de soins d’urgence.

Depuis 2022, elle occupait le poste de chef d’unité de soins critiques à l'HMR et en intérim des fonctions de coordonnatrice clinico-administrative – activités de médecine spécialisée depuis le 5 novembre 2023.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Avis de nomination PDF


Rosalie Chbeir, nommée au poste de conseillère-cadre - gestion intégrée des risques.

C’est le 8 juillet prochain que nous accueillerons madame Rosalie Chbeir à titre de conseillère-cadre - gestion intégrée des risques.

Madame Chbeir est titulaire d'une maîtrise en administration des services de santé avec une spécialisation en gestion de la qualité et des risques, ainsi que d'un baccalauréat en sciences infirmières. De plus, elle possède une certification Lean Six Sigma Ceinture noire de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.

Elle cumule plus de vingt années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a débuté sa carrière comme infirmière clinicienne dans plusieurs secteurs, avant de devenir infirmière responsable d’unités de soins. Par la suite, elle a occupé des postes de gestionnaire dans diverses unités de soins. Elle a également exercé les fonctions d’agente de planification, programmation et
recherche en qualité et gestion des risques au sein du CIUSSS de l’Ouest-de-l'Île-de-Montréal.

Depuis 2020, elle occupait des fonctions de consultante en sécurité des patients, amélioration continue de la qualité et gestion de changement à Salus Global – programme ampro (approche multidisciplinaire en prévention des risques organisationnels).

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 8 juillet 2024
Lieu de travail : CLSC Rosemont

Avis de nomination PDF


Ferroudja Medjdoub, nommée au poste de cheffe d'unité CHSLD Jean-Hubert Biermans.

C’est depuis le 16 juin que madame Ferroudja Medjdoub occupe de nouvelles fonctions à titre de cheffe d'unité CHSLD Jean-Hubert Biermans.

Madame Medjdoub est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle poursuit prochainement une maîtrise en administration des services de santé à l’Université de Montréal.

Elle possède près de 10 ans d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle est au CIUSSS de l’Est depuis 2016 et a occupé diverses fonctions d’infirmière clinicienne à l’urgence, à la liaison psychiatrique et au Service d’investigation ambulatoire de l’hôpital Maisonneuve Rosemont.

Depuis novembre 2023, elle occupe le poste d'infirmière clinicienne assistante infirmière chef de l’équipe volante de l’hôpital Maisonneuve Rosemont.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d'entrée en fonction : 16 juin 2024
Lieu de travail : CHSLD Jean-Hubert Biermans

Avis de nomination PDF

Commentaires (0)

Aucun commentaire.