Pour le bonheur de tous, les camions de rue et le soleil étaient au rendez-vous au lancement de la 8e édition de l’Entracte.

Offrir un repas gratuit à ses employés pour les remercier : une idée simple, mais géniale. L’Entracte, c’est une initiative du CIUSSS-EMTL qui a su allier gratitude et convivialité. L’idée est venue d’une collaboration entre Isabelle Langlois et Émilie Landry qui souhaitaient créer un événement pour remercier le personnel. « La reconnaissance a toujours été notre moteur premier. C’est pourquoi il est crucial que les gestionnaires distribuent eux-mêmes les coupons-repas, pour montrer concrètement leur gratitude », a précisé Isabelle Langlois, technicienne en administration, équipe expérience employée et services au cadre.

Pour Pricila Ilongo, cheffe de service en prévention et contrôle des infections en soins de longue durée, cette année marque sa deuxième participation en tant que bénévole. Pour elle, c’est un moment de convivialité et d’échange. « On laisse de côté les titres et les tracas professionnels, remarque Pricila. On accueille le personnel avec le sourire et on leur dit simplement merci. »

Quoi de mieux que de prendre une pause et passer du bon temps avec ses compagnons de travail en savourant son plat préféré? Julie Doyle, collègue d’Isabelle, confirme : « C’est l’activité la plus populaire. Nous atteignons environ 70 % de nos employés. Les gens sont ravis, l’ambiance est vraiment festive. »

Au menu de cette édition, les incontournables camions de rue : Winneburger, Das Truck et Kitchen 73.

L’Entracte se termine le 26 septembre.
Pour les horaires à venir, consultez la page intranet.


Commentaires (0)

Aucun commentaire.