Voici les nominations en date du 1er février 2019.

Mélanie Lambert nommée au poste de chef de programme déficience physique – responsable du secteur Pointe de l’île.
Madame Lambert est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Sherbrooke suite à l’obtention de sa technique infirmière au Cégep Édouard Montpetit.
Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis une dizaine d’années. D’abord à titre de préposée aux bénéficiaires à l’urgence et d’infirmière au département de chirurgie à l’hôpital Charles-Lemoyne, ensuite en tant qu’infirmière clinicienne au CLSC Simonne Monet Chartrand du CISSSME de Longueuil.
Elle occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de chef de l’administration du programme SAPA et DP du soutien à domicile au CLSC de Longueuil Ouest et ce depuis mai 2018.
Date d’entrée en fonction : 4 février 2019
Lieu de travail : CLSC de Mercier-Est
Direction programmes de déficience intellectuelle, trouble su spectre de l’autisme et déficience physique
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Angela Mancini nommée au poste de chef d’administration de programmes de santé publique
Madame Mancini est détentrice d’une maitrise en développement des organisations de l’Université Laval suite à l’obtention de son baccalauréat en sciences nutritionnelles de l’Université McGill.
Elle a travaillé à son compte pendant quelques années à titre de diététiste pour la clinique médicale Domus Medica. Depuis, elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux et ce, depuis vingt huit années. D’abord à titre de chef du service alimentaire et diététiste clinicienne au Centre hospitalier des convalescents de Montréal et par la suite au Centre d’accueil Dante. Elle a ensuite joint l’équipe du CLSC René-Cassin dans un rôle de diététiste clinicienne à la direction famille-enfant-jeunesse pour ensuite jouer ce rôle au CSSS de l’Ouest de l’île pour une dizaine d’années.
Elle a œuvré à la Commission scolaire English de Montréal à titre de commissaire scolaire et de présidente du conseil des commissaires, rôle qu’elle occupe toujours à ce jour. Depuis 2009, elle a occupé des rôles de chef d’administration de programmes équipe scolaire, santé, social et dentaire, jeunes en difficulté, vaccination, clinique jeunesse, CAFE. Elle a également occupé des fonctions de coordonnatrice par intérim au CSSS Saint-Léonard et de Saint-Michel et par la suite de chef d’administration de programmes en santé scolaire et hygiène dentaire à la direction programme jeunesse et des activités de santé publique.
Date d’entrée en fonction : 4 février 2019
Lieu de travail : au CLSC Hochelaga Maisonneuve
Direction du programme jeunesse et des activités de santé publique
Commentaires (0)
Aucun commentaire.