Voici les avis de nomination du 25 septembre 2020

Direction des services professionnels
Aicha Markous nommée au poste de chef de service des unités d’endoscopie
Madame Markous est détentrice d’un baccalauréat en soins infirmiers de l’Université du Québec en Outaouais, ainsi que d’une maîtrise en ingénierie – génie industriel de l’école Polytechnique de Montréal.
Durant son parcours professionnel, madame Markous a occupé divers postes tels qu’infirmière, monitrice en soins infirmiers, assistante du supérieur immédiat et chargé de projet DCI Oacis – volet processus clinique. Depuis janvier 2020, elle occupait le poste de coordonnatrice d’activités à l’Hôpital Verdun.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 5 octobre 2020
Lieu de travail: Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Vanessa Joseph nommée au poste de chef d’unité de soins 2DE (chirurgie orthopédique)
Madame Joseph est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal.
Elle cumule près de 12 ans d’expérience dans le réseau de la santé. Durant son parcours professionnel, madame Joseph a occupé divers postes, tels qu’infirmière, tutrice en soins infirmiers, coordonnatrice d’activité de soins infirmiers et conseillère en soins infirmiers.
Depuis janvier 2020, elle occupait le poste de chef d’unité médecine et chirurgie par intérim pour le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 30 septembre 2020
Lieu de travail: Hôpital Santa Cabrini
Estelle Willemin nommée au poste de chef de service des soins intensifs et des cliniques externes
Madame Willemin est détentrice d’un diplôme d’état d’infirmière de l’école militaire en France, équivalent à des études d’infirmière clinicienne.
Durant son parcours professionnel, madame Willemin a occupé principalement des postes d’infirmière et d’assistante infirmière chef dans divers départements, tels qu’en médecine, équipe volante, soins à domicile, anesthésie et soins intensifs. Depuis 2018, elle occupait le poste de chef d’unité des soins intensifs par intérim dans notre organisation.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 28 septembre 2020
Lieu de travail: Hôpital Santa Cabrini
Direction des programmes de santé mentale, dépendance et itinérance
Caroline Paradis nommée au poste de coordonnatrice des programmes services ambulatoires spécialisés
En plus de sa formation en éducation spécialisée, madame Paradis est détentrice d’un baccalauréat par cumul de certificats en psychologie, en gestion des services de santé et des services sociaux et d’études pluridisciplinaires de l’Université du Québec à Montréal. Par ailleurs, elle détient une maîtrise en administration publique – gestion des services de santé et des services sociaux de l’ENAP.
Durant son parcours professionnel, madame Paradis a occupé divers postes de gestion, tels que chef des services ambulatoires spécialisés, chef des services ambulatoires surspécialisés et chef des services psychosociaux généraux. Depuis mars 2020, elle occupait le poste de coordonnatrice des programmes services ambulatoires spécialisés pour notre organisation.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 14 septembre 2020
Lieu de travail: Institut universitaire en santé mentale de Montréal
Commentaires (0)
Aucun commentaire.