Voici les avis de nomination du 4 mai 2021

Direction des services professionnels
Madame Myriam Cool-Charest nommée au poste de chef de service des cliniques externes d’oncologie.
C’est le 10 mai prochain que nous allons accueillir madame Cool-Charest à titre de chef de service des cliniques externes d’oncologie. Madame Cool-Charest est titulaire d’une maîtrise en administration des services de santé de l’Université de Montréal-ESPUM, d’un baccalauréat initial en sciences infirmières de l’Université de Montréal et d’un diplôme d’études collégiales en sciences de la nature.
Elle cumule plus de 12 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, où elle a occupé différentes fonctions, notamment celle d’infirmière clinicienne à l’urgence de l’hôpital Notre-Dame et du nouveau CHUM et celle d’assistante infirmière-chef à l’urgence de l’Hôpital Notre-Dame et à l’urgence du nouveau CHUM.
Depuis janvier 2021, elle occupait la fonction de stagiaire à la Direction du programme jeunesse et activités de santé publique au sein de notre organisation.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 10 mai 2021
Lieu de travail: Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Direction des programmes de soutien à l’autonomie des personnes âgées
Madame Eve-Marie Fortilus nommée au poste de coordonnatrice d’activités en hébergement de nuit.
C’est le 10 mai prochain que nous allons accueillir madame Fortilus à titre de coordonnatrice d’activités en hébergement de nuit.
Madame Fortilus est titulaire d’un diplôme en sciences infirmières de l’Université d’État d’Haïti et elle est titulaire également de la formation en intégration à la profession infirmières et infirmiers du Québec du CÉGEP de Limoilou. Elle a également fait des études universitaires en expertise criminologue des violences sexuelles à l’Université de Rennes en France.
Elle cumule plus de 11 ans d’expérience dans le secteur de la santé, où elle a occupé différentes fonctions, notamment celle d’infirmière responsable du service de pédiatrie au Centre de santé de belle rivière à Haïti, d’infirmière-conseillère responsable de suivis de programmes antirétroviraux au Centre de santé Boniface de Fonds des Blancs à Haïti, d’infirmière soins intensifs et stérilisation à l’Hôpital français de port au prince à Haïti, d’infirmière de ligne gériatrie et en médecine à l’Hôpital de la Victoire de Paillant à Haïti, d’assistante du supérieur immédiat à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal et de coordonnatrice à l’Agence de soins intermédiaire Urfi médecine à Montréal. De plus, elle a occupé la fonction d’assistante infirmière chef à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal.
Elle est de retour de congé de maternité depuis février 2021, elle occupait la fonction d’assistante du supérieur immédiat au Centre d’hébergement Maison Saint-Joseph à Montréal.
Elle occupe présentement le poste de chef d’activités à la Résidence Berthiaume du Tremblay.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 10 mai 2021
Lieu de travail: CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot
Madame Marie-Yvrose Pierre nommée au poste de coordonnatrice d’activités en hébergement.
C’est le 10 mai prochain que nous allons accueillir madame Marie-Yvrose Pierre à titre de coordonnatrice d’activités en hébergement.
Madame Pierre est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université d’Ottawa, d’un diplôme en santé, assistance et soins infirmiers de l’École des métiers de Faubourgs de Montréal et d’un baccalauréat en sciences informatiques de l’Université Quisqueya d’Amérique de Port-au-Prince, Haïti.
Elle cumule plus de 14 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, où elle a occupé différentes fonctions, notamment celle d’infirmière auxiliaire au CSSS du Sud-Ouest et d’infirmière auxiliaire pour l`Agence Comedic.
Depuis 2016, elle occupait le poste d’infirmière clinicienne au CIUSSS Centre-Sud-de-l’Ile-de-Montréal. Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 10 mai 2021
Lieu de travail: CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot
Madame Débora Munoz nommée au poste de chef d’unité CHSLD.
C’est le 26 avril dernier que nous avons accueilli madame Débora Munoz à titre de chef d’unité CHSLD. Madame Munoz est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers et d’un diplôme d’études collégiales en administration à Charlevoix.
Elle cumule plus de 18 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, où elle a occupé différentes fonctions, notamment celles d’infirmière soignante au CIUSSS Capitale Nationale – Hôpital de La Malbaie et d’assistante infirmière du supérieur immédiat au sein de notre organisation au CHSLD Joseph-François-Perreault.
Depuis novembre 2020, elle occupait le poste de chef d’unité par intérim au CHSLD Joseph-François-Perreault.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 26 avril 2021
Lieu de travail: CHSLD Joseph-François-Perreault
Direction des programmes de déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique (DI-TSA-DP)
Madame Roxana Reyes nommée au poste de chef de programme – déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique sensorielle – CLSC de l’Est-de-l ’Ile de Montréal.
C’est le 10 mai prochain que nous allons accueillir madame Roxana Reyes à titre de chef de programme – déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique sensorielle.
Madame Reyes est titulaire d’une maîtrise en développement des organisations – gestion stratégique du développement de l’Université Laval, d’un baccalauréat ès Sciences de l’Université de Montréal et d’une technique de travail social du CEGEP Marie-Victorin.
Elle cumule plus de 19 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, où elle a occupé différentes fonctions, notamment celle de chef en réadaptation – ressources intermédiaires et ressources de type familial à la direction DI-TSA-DP du CIUSSS Centre-Sud-de-l‘Ile-de-Montréal, de technicienne en assistance sociale – clientèle personnes en perte d’autonomie au CIUSSS de l’Est-de-l'Ile-de-Montréal, d’éducatrice en pédopsychiatrie à l’Hôpital de Montréal pour enfants et de technicienne en assistance sociale au CLSC La Salle ainsi qu’au CSSS Thérèse De Blainville.
Depuis mars 2021, elle occupait le poste de chef de site à haut volume – vaccination Covid-19 au sein de notre organisation.
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.
Date d’entrée en fonction: 10 mai 2021
Lieu de travail: CLSC de l’Est-de-l’Ile-de-Montréal
Commentaires (0)
Aucun commentaire.