Voici les nominations en date du 20 juin 2018.

DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS

Isabelle Tremblay nommée au poste de chef de secteur du service de prévention des infections

Madame Tremblay est détentrice d’un baccalauréat en sciences l’Université de Montréal suite à son cheminement collégial en soins infirmier du cégep du Vieux Montréal. Elle a aussi complété microprogramme de 2e cycle en prévention et contrôle des infections de l’Université de Sherbrooke.

Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 15 ans d’abord à titre d’infirmière département de chirurgie hépato-biliaire à Hôpital St-Luc et d’infirmière clinicienne soins à domicile pour le CSSS Lucille-Teasdale. En 2012, elle débute son parcours en prévention et contrôle des infections à titre de conseillère en prévention des infections et par la suite pour le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

Enfin depuis octobre 2017, Mme Tremblay occupait le poste de chef de secteur du service de prévention des infections par intérim.

Date d’entrée en fonction : 24 juin 2018
Lieu de travail : Lucille-Teasdale

 > Avis de nomination - Mme Tremblay [PDF] 


DIRECTION PROGRAMME SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE

Marie-Josée Lebel nommée au poste de coordonnatrice d’activités 0.7 de soir

Madame Lebel détient un baccalauréat Sciences infirmières de l’Université Laurentienne.

Elle exerce en santé mentale depuis 1992, d’abord comme infirmière, puis progressivement comme infirmière clinicienne, coordonnatrice, ASI, chef des services ambulatoires de 1ère et 2e ligne et chef d’unité internes de psychiatrie et ce, dans différents milieux tel le centre hospitalier Anna-Laberge, le Centre hospitalier universitaire de Montréal, et les CSSS Pierre-Boucher et Jardins-Rousillon ainsi que la clinique de recherche et de santé mentale du Dr Yves Chaput.

Elle quitte le poste de chef de l’unité de psychiatrie du CISSS de la Montérégie-Centre qu’elle occupe depuis 2016.

Date d’entrée en fonction : 3 juillet 2018
Lieu de travail : Institut universitaire en santé mentale de Montréal

 > Avis de nomination - Mme Lebel [PDF]


DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À L'AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES

Nathalie Bousquet nommée au poste de chef d’unité CHSLD Eloria-Lepage

Madame Bousquet a complété le microprogramme en gestion des organisations de l’Université Laval ainsi qu’un certificat en santé communautaire de l’Université de Montréal

Elle a réalisé l’ensemble de ses 33 années de carrière au CHSLD Éloria-Lepage d’abord comme infirmière puis comme assistante supérieur immédiat.

Date d’entrée en fonction : 23 juillet 2018
Lieu de travail : CHSLD Éloria-Lepage

 > Avis de nomination - Mme Bousquet [PDF]

Monika Szpotowicz nommée au poste de chef de service soins spirituels, loisirs et bénévolat

Madame Szpotomicz est détentrice d’une maîtrise en gérontologie en plus d’un baccalauréat en psychologie.

Elle cumule 18 années d’expérience associées à la gérontologie, la gériatrie et le vieillissement. De 2001 à 2007, elle était assistante de recherche scientifique aux universités de Sherbrooke et de Montréal et chargée de projet pédagogique à l’Université de Montréal.

Parallèlement, elle a fait carrière au CHSLD Institut Canadien-Polonais du Bien–Être Inc. D’abord dans des postes de soutien à la gestion puis directrice générale durant les 6 années précédant la fusion.

Depuis avril 2015, madame Szpotowicz était adjointe à la direction affaires ethnoculturelles de la Direction programme SAPA du CEMTL. Elle continuera à assumer la responsabilité du comité consultatif du CHSLD Polonais Marie-Curie-Sklodowska et du comité ethnoculturel pour l’hébergement SAPA.

Date d’entrée en fonction : 11 juin 2018
Lieu de travail : CHSLD Joseph-François-Perrault

 > Avis de nomination - Mme Szpotowicz [PDF]

Commentaires (0)

Aucun commentaire.