La mise en place des entraves prévues à l’intersection des rues Curatteau et Hochelaga est reportée au 27 juillet.

Fermeture permanente de la rue Curatteau. Entraves partielles requises à l’intersection des rues Hochelaga et Curatteau à compter du 27 juillet.
Le Ministère souhaite vous informer que des entraves partielles seront requises à l’intersection des rues Hochelaga et Curatteau à compter du 27 juillet. Ces travaux d’aqueduc et d’égouts, qui seront réalisés en plusieurs phases, auront lieu jusqu’en septembre.
Première phase :
- Fermeture de deux voies de la rue Hochelaga en direction ouest et d’une voie en direction est à la hauteur de l’autoroute 25 nord. La voie restante en direction ouest sera déviée pour permettre de créer une aire de travail au centre de l’intersection.
De plus, l’accès à la rue Sherbrooke via la rue Curatteau sera définitivement fermé à compter du 25 juillet. La rue Curatteau dans ce secteur deviendra donc à double sens à partir de la rue de Teck.
Au même moment, l’échangeur Sherbrooke sera aussi réaménagé de façon permanente pour permettre aux usagers en provenance de la voie de desserte nord de tourner à gauche sur la rue Sherbrooke. Les usagers se dirigeant vers l’est de Montréal devront donc emprunter la voie de desserte en direction nord, puis l’échangeur Sherbrooke.
Des policiers seront présents durant les premiers jours pour assurer la circulation à cet endroit.
Ci-dessous, vous trouverez un schéma illustrant cette entrave ainsi que la nouvelle configuration (cliquez sur les images pour les agrandir).
Commentaires (0)
Aucun commentaire.