Le 18 août 2016 - 11 h 45

L’ensemble des systèmes électriques et de ventilation étant à présent pleinement rétablis, à quelques exceptions près, les activités reprennent leur cours.

Des mesures ont été mises en place afin d’absorber les retards pris sur la dispensation des services dans les cliniques externes, au bloc opératoire et en radiologie, en prolongeant notamment les activités sur les heures de repas et plus tard dans la journée.

Seules les activités du bloc opératoire du pavillon Rosemont demeurent ralenties avec trois salles fonctionnelles, en raison du taux d’humidité. Une vigie constante est effectuée afin de rétablir les conditions optimales de fonctionnement dans les deux autres salles.

L’ensemble des systèmes et accès informatiques sont pleinement fonctionnels et aucune perte de données n’a pas été constatée.

Selon Hydro-Québec, un retour complet du réseau électrique est anticipé pour cet après-midi, soit la remise en service de nos deux lignes d’alimentation agissant en suppléance l’une de l’autre. Un nouvel avis suivra pour annoncer un retour à la normale.

Nous remercions l’ensemble des équipes pour leur soutien et leur disponibilité au bénéfice de nos usagers.

La Présidente-directrice générale adjointe,
Sylvie Dupras

Commentaires (0)

Aucun commentaire.