Voici les nominations en date du 30 novembre 2018.

Nathalie Rochon nommée au poste de coordonnateur santé publique

Madame Rochon est détentrice d’un certificat de 2ième cycle en administration des services de santé de l’École de Santé publique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval. De plus, elle possède un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal suite à son cheminement collégial en sciences de la santé du cégep de Maisonneuve.

Elle oeuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 30 ans D’abord à titre d’infirmière en CHSLD et CLSC, d’adjointe au chef de l’administration et de chef de l’administration des programmes soutien à domicile au CLSC Pointeaux- Trembles/Montréal-Est ainsi que conseillère cadre aux activités cliniques, volet prévention et promotion de la santé au CSSS de la Pointe-De l’Ile.

Enfin depuis septembre 2017, Mme Rochon occupait le poste de coordonnatrice activités santé publique par intérim.

Date d’entrée en fonction : 3 décembre 2018

Avis de nomination [PDF]


Mélanie Caron nommée au poste d’adjointe au directeur SAPA

Madame Caron oeuvre dans le Réseau de la santé et des services sociaux depuis 2009. Elle est titulaire d’un Baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal en plus d’avoir une formation de premier cycle en relations publiques.

Depuis son arrivée au sein du RSSS, Madame Caron a gravit les échelons et s’est vu confier des responsabilités sans cesse croissantes. Elle a, entre autres, occupé des postes d’agent de gestion du personnel – dotation interne et de chef de service acquisition des talents où elle gérait une équipe de 24 employés. À titre de chef de service acquisition des talents, elle a participé à divers comités tel que le Comité de santé de l’Est en partenariat avec la Commission scolaire de la Pointe-de-l’île et de l’ensemble des directeurs d’école du territoire afin de promouvoir la diplomation des élèves dans le but de favoriser l’intégration en emploi des étudiants au sein du territoire du CIUSSS-EMTL.

Madame Caron agira en soutien au directeur SAPA et au directeur DI-TSA et DP, particulièrement dans les dossiers administratifs et les nombreux enjeux en ressources humaines des deux directions. Elle coordonnera le plan d’action sur la gestion intégrée de la présence au travail, soutiendra les activités en regard des investissements en soutien à domicile et en CHSLD, elle documentera plusieurs dossiers pour soutenir la prise de décision stratégique et agira en étroite collaboration avec les directions partenaires.

Enfin depuis septembre 2018, Madame Caron occupait par intérim le poste d’adjointe au directeur SAPA.

Date d’entrée en fonction : 3 décembre 2018

Lieu de travail : C.H. J.-Henri-Charbonneau

Avis de nomination [PDF]


Christine Lussier nommée au poste de conseillère cadre aux communications

Madame Lussier est détentrice d’un certificat en relations publiques et d’un baccalauréat ès arts, incluant une majeure en sciences humaines et une mineure en langues et méthodes quantitatives.

Elle possède une excellente expertise en service-conseil et en gestion de projets, dont plusieurs années dans de grandes entreprises de communications et de relations publiques.

De 2009 à 2015, elle a œuvré à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à titre de conseillère cadre en communication où elle a réalisé de multiples projets de transformation et de soutien à la gestion du changement, de même que différents mandats d’envergure dont le lancement et la promotion du projet de Plan maître immobilier de l’HMR. Elle a également occupé le poste de chef de service des communications internes et des projets organisationnels au sein de la Direction adjointe des communications et des affaires juridiques du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal durant deux ans.

Jusqu’à tout récemment, Madame Lussier occupait le poste de partenaire d’affaires ressources humaines où elle a accompagné plusieurs cadres supérieurs dans l’élaboration de leur stratégies et vision de direction. Dans le cadre de son nouveau mandat, Madame Lussier sera exclusivement dédiée au soutien de la Direction des projets immobiliers majeurs en matière de communications interne et externe.

Date d’entrée en fonction : 3 décembre 2018

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination [PDF]

Commentaires (0)

Aucun commentaire.