Les membres du comité de la relève infirmière

Mihalis Malkocs, Président du CRI
Je suis le nouveau président du CRI depuis décembre 2020 et je suis aussi conseiller en soins infirmiers- volet préceptorat à l'IUSMM.
Le Comité de la relève infirmière (CRI) du CIUSSS de l’Est-de-l’Ile-de-Montréal (CEMTL) a comme objectif de rejoindre les infirmiers et infirmières de la relève en jouant un rôle clé dans leur accueil, leur intégration et leur encadrement. Le but du CRI est d’apprendre à connaître les infirmiers et infirmières de la relève afin de mieux comprendre leur expérience ainsi que les problèmes vécus lors de l'arrivée dans les milieux cliniques et dans la profession infirmière.
Bref, notre mission est de représenter les jeunes infirmières et infirmiers du CEMTL : de faire connaître leurs besoins, de rechercher des solutions, et de faire des recommandations aux instances stratégiques afin de favoriser leur intégration.
Pour suivre nos activités, allez sur notre page Facebook : CRI du CEMTL
Pour communiquer avec nous, vous pouvez utiliser notre page Facebook ou encore rendez-vous l’intranet dans la section du Conseil des infirmières et infirmiers, la sous-section «Nous joindre»


Justine Renald, Conseillère du CRI
Je suis conseillère en soins infirmiers- volet chirurgie à HMR et à Santa Cabrini.

Malika Nobee, Conseillère du CRI
Étant moi-même nouvellement infirmière, les enjeux liés à la relève des infirmiers et infirmières me tiennent à cœur. Ravie d'être membre du CRI. Je suis infirmière clinicienne à l'IUSMM à l'unité 408.

Rébecca Gaudreault, Conseillère du CRI
Je suis infirmière à l’urgence psychiatrique de l’IUSMM et je suis ravie d’être membre du CRI.

Steven Bai, Conseiller du CRI
Je suis infirmier à l'Hôpital Santa Cabrini et je suis ravi de faire partie du CRI.