ERROR: Content Element with uid "3206" and type "gridelements_pi1" has no rendering definition!
L' EXPERIENCE
L'AGESSS a plus de 50 ans d'expérience. Au fil des ans, l'AGESSS a acquis des assises solides et un fonds de défense bien garni.

LA NOTORIÉTÉ ET L'INFLUENCE
L'AGESSS est reconnue comme porte-parole officiel des cadres du réseau par décret émis par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Elle est consultée sur les différents enjeux et les décisions prises par le ministère et les directions générales d'établissement

LA FORCE REPRÉSENTATIVE
En représentant plus de 10 000 membres actifs et retraités, l'AGESSS est l'association de cadres la plus importante au Québec. L'AGESSS représente la majorité des cadres intermédiaires de notre CIUSSS.

L'EXPERTISE
Avec l'AGESSS vous obtenez de l'information, des conseils et du soutien en tout temps, sans frais additionnels, auprès de l'équipe de professionnels de la permanence. L'AGESSS compte, entre autres, 4 conseillers, tous avocats, spécialisés dans l'interprétation et l'application des conditions de travail des cadres.

VOTRE CARRIÈRE
L'AGESSS vous offre la possibilité de faire progresser votre carrière. Vous avez accès à un programme diversifié pour votre formation et le développement de vos compétences en gestion.

LA VALEUR AJOUTÉ
Les frais d'adhésion de l'AGESSS sont les moins élevés de toutes les associations de même catégorie. De plus, grâce à nos partenaires, La Personnelle assurances générales, Desjardins Sécurité financière, La Capital et le Groupe Voyages CPFC, vous avez accès à des offres intéressantes et à des rabais substantiels sur plusieurs services.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
L'AGESSS a la légitimité de vous renseigner sur la gestion et les dossiers importants relatifs à vos conditions de travail. L'AGESSS négocie avec Santé Québec le renouvellement de vos conditions de travail en tenant compte de la réalité des gestionnaires.

DE L'INFORMATION QUI VOUS CONCERNE
La permanence de l'AGESSS informe ses membres via “ l'info lettre ”, son site internet et avec la revue “REPÈRE”