Acquisition de talents - Centre de documentation

Demande de production de carte d'identification

Prendre note que le Service d'acquisition de talents est responsable de la production de la carte d'employé seulement. Un courriel de confirmation de la production de votre carte d'employé vous sera envoyé une fois celle-ci prête.

En collaboration avec le service de la paie, un dépôt de 10 $ sera prélevé sur la paie lors d’une demande de renouvellement ou de remplacement de la carte d'identification d'employé.

Ce montant sera remboursé à l’employé au moment de son départ de l'organisation, à condition que la carte d’identification soit remise en personne à la réception du service d’acquisition de talents (IUSMM, local 122, Pavillon Bédard) ou à son supérieur immédiat.

Demande d'accès supplémentaire

Pour l'ajout des accès, une équipe au sein du Service de sécurité en est responsable :

  • Automatiquement, dans un délai de 24 à 48 heures, les accès aux entrées des employés sont octroyés.
  • Pour tout accès supplémentaire (multisite, portes spéciales, etc.), le formulaire prévu à cet effet doit être remplit et retourné à l'adresse courriel y figurant. Vous trouverez ce formulaire au lien suivant sous l'onglet « Formulaires ».

Demande d'autocollant du drapeau Italien

Dorénavant, il est possible d’apposer un autocollant représentant le drapeau de l’Italie sur la carte d'un employé susceptible d'offrir un service dans cette langue.

L’autocollant devra se trouver dans le coin supérieur droit pour ne pas masquer les informations.

Pour obtenir un feuillet d'autocollants, le gestionnaire responsable doit remplir le formulaire Forms suivant.