Plus de 310 000 $ récoltés lors du tournoi de golf organisé par la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. En savoir plus :

C’est sur le parcours du prestigieux Club Laval-sur-le-Lac et sous un soleil radieux que 155 golfeurs se sont réunis pour la 22e édition du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). La générosité de tous a permis d’amasser 310 492 $ lors cet événement-bénéfice pour soutenir le grand projet du Centre intégré de cancérologie (CIC) de l’HMR.
« Nous remercions chaudement les gens d’affaires, partenaires et amis de la Fondation qui se sont mobilisés en cette belle journée pour améliorer les soins offerts aux personnes atteintes de cancer. Nous exprimons aussi notre plus sincère reconnaissance à la famille Beauchamp, qui s’est investie sans compter pour cet événement-bénéfice depuis trois ans », a exprimé Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR. « Grâce à leur soutien, nous atteindrons bientôt notre objectif de 12 M$ pour appuyer le financement du Centre intégré de cancérologie de l’HMR. »
Pendant plus de 15 ans, Normand Beauchamp, pionnier de la radio québécoise, a été proche de l’HMR et a soutenu la technologie de pointe en laboratoire. M. Beauchamp s’est éteint en 2015 des suites d’un cancer. Inspirés par son courage et sa générosité, sa famille et ses amis veillent depuis trois ans au succès du tournoi de golf dédié à sa mémoire. En trois ans, ils auront permis de cumuler la considérable somme de 789 673 $ pour le futur CIC.
La Fondation HMR souhaite souligner le précieux apport du comité organisateur de cette 22e édition. Composé des co-présidents Xavier Luydlin, vice-président, exploitation et relations de travail, au Centre Bell et M. Marc Verreault, vice-président Construction, chez Pomerleau ainsi que de Danielle L. Caron, Dr Lambert Busque, Dr Robert Filion et Claude Van Uytfanck, le comité organisateur est un soutien inestimable pour la Fondation HMR.
La journée s’est terminée par un souper d’exception, ponctué par un encan à la criée, animé par nul autre que Yvon Lambert, illustre joueur des Canadiens de Montréal.
La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont tient à remercier encore une fois toutes les personnes qui ont contribué au succès de cet événement. Un merci particulier à Dr Lambert Busque, membre du comité organisateur, et Yvan Gendron, Président-directeur général du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal pour leur participation et leur implication auprès de la Fondation HMR.

Commentaires (0)
Aucun commentaire.