Avis de nomination de Madame Kandogo-Vicky Kaseka

Kandogo-Vicky Kaseka nommée au poste de directrice adjointe – continuum des services clientèles à la Direction des programmes santé mentale, dépendance et itinérance
Le président-directeur général par intérim du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de- Montréal (CIUSSS), monsieur Sylvain Lemieux, a le plaisir d'annoncer la nomination de madame Kandogo-Vicky Kaseka à titre de directrice adjointe – continuum des services clientèles à la Direction des programmes santé mentale, dépendance et itinérance.
Relevant du directeur des programmes santé mentale, dépendance et itinérance, madame Kandogo-Vicky Kaseka sera responsable de la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des services cliniques offerts par les équipes en santé mentale, dépendance et itinérance des volets de l’hospitalisation, des services ambulatoires spécialisés et des urgences psychiatriques, ainsi que tout le volet de la première ligne et des guichets d’accès en santé mentale. Elle sera également responsable des mécanismes d’accès en santé mentale, dépendance et itinérance qui ont cours au CIUSSS de l’Est-de-l’Îlede- Montréal. Madame Kaseka contribuera à la mise en place de la nouvelle structure organisationnelle en partenariat avec les gestionnaires cliniques afin que les modes d’organisation des services et du travail soient de qualité, harmonisés et répondent aux besoins de la clientèle de la direction. Elle collaborera à l’efficacité des processus et à leur amélioration constante par une implication active quant à la révision des processus de travail, de la détermination des profils de compétences adaptés aux clientèles desservies, ainsi qu’à l’application et au respect des normes professionnelles. De plus, elle assumera un leadership soutenu concernant le recours à de meilleures pratiques cliniques et le travail en interdisciplinarité. Pour ce faire, elle sera responsable de la coordination des services de tout le continuum en collaboration avec les directions transversales.
Ergothérapeute de formation, madame Kaseka détient également un diplôme de 2e cycle en gestion des services de santé de l’ENAP, où elle complète actuellement une maîtrise en administration publique. Détenant plus de 14 années d’expérience en gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux, elle a, depuis 2015, successivement occupé le poste de directrice adjointe par intérim des programmes de DI-TSA-DP et le poste de directrice adjointe des programmes de santé mentale et dépendance au CIUSSS de Lanaudière. Depuis 2018, elle cumulait au sein du même établissement les fonctions de directrice adjointe par intérim en santé publique et d’adjointe au directeur de l’enseignement universitaire et de la recherche. Auparavant, elle a oeuvré, de 2009 à 2013, en tant que chef du programme Enfants 0-12 ans en déficience auditive à l’Institut Raymond-Dewar, puis comme chef de programme en déficience motrice jeunesse (DMJ) et en traumatologie (DMT) au CRDP Le Bouclier de 2013 à 2015.
Initié par la Direction générale du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s'est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d'un appel de candidatures public. Nous souhaitons le meilleur des succès à madame Kaseka au sein de notre CIUSSS.
C’est à compter du 3 décembre 2018 que madame Kaseka commencera à assumer ses nouvelles fonctions. Son bureau sera situé à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal.
Sylvain Lemieux
Président-directeur général par intérim
Date d’entrée en fonction: 3 décembre 2018
Lieu de travail: Institut universitaire en santé mentale de Montréal.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.