Voici les avis de nomination du 22 octobre

Direction SAD et réadaptation des programmes SAPA et DI-TSA-DP

Madame Marie-Eve Caron nommée à titre de coordonnateur des programmes DI-TSA-DP et d’intervention précoce

C’est le 17 octobre dernier que nous avons accueilli madame Caron à titre de coordonnateur des programmes DI-TSA-DP et d’intervention précoce.

Madame Caron est titulaire d’un baccalauréat en service social de l’Université Laval, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en administration publique et d’une maitrise en administration publique de l’école Nationale d’administration publique en cours.

Elle cumule plus de 20 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où elle a occupé différentes fonctions, principalement au sein de notre organisation : travailleuse sociale au CSSS de Saint-Léonard et de Saint-Michel, conseillère-cadre aux pratiques professionnelles au CIUSSS de l’Est-de-l’Ile-de-Montréal, chef des services psychosociaux et des soins spirituels en santé physique et chef d’administration de programme en intervention précoce.

Depuis 2021, elle occupait la fonction de chef d’administration de programme en DITSA-DP au CIUSSS de l’Est-de-l'Ile-de-Montréal.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 17 octobre 2021

Lieu de travail : Institut universitaire en santé mentale de Montréal

Avis de nomination PDF

Direction des services professionnels

Madame Caroline Martinez-Bouchard nommée au poste de chef de service, registre des données et accréditations du programme de cancérologie.

C’est le 10 octobre dernier que nous avons accueilli madame Martinez-Bouchard à titre de chef de service, registre des données et accréditations du programme de cancérologie.

Madame Martinez-Bouchard est titulaire d’un baccalauréat en génie industriel de l’École polytechnique de Montréal et est en cours de complétion d’un M.B.A. en gestion des services de santé de l’Université Laval. Elle possède également différentes formations complémentaires comme une Ceinture verte en amélioration continue, diffusée par le CIUSSS de l'Est-de-l’Île-de-Montréal et Initiation au Lean, donnée par Raymond Chabot Grant Thorton.

Elle cumule plus de 10 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où elle a occupé différentes fonctions. Elle a débuté sa carrière à titre de spécialiste en procédés administratifs à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ensuite, elle a occupé la fonction de spécialiste en procédés administratifs des secteurs ambulatoires au Centre universitaire d’ophtalmologie par intérim, avant d’être conseillère en amélioration de la performance au Service performance et coordination des projets organisationnels au CIUSSS de l'Est-de-l’Île-de-Montréal.

Depuis 2020, elle occupait la fonction de chef de service par intérim, pratiques d’excellence pour la direction adjointe de cancérologie.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 10 octobre 2021

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF

Marie-Pier Tremblay, nommée au poste de coordonnatrice clinicoadministrative activités de médecine spécialisée.

C’est le 18 juillet 2021 dernier que nous avons accueilli Madame Marie-Pier Tremblay à titre de coordonnatrice clinico-administrative activités de médecine spécialisée.

Madame Tremblay est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers du Collège de Maisonneuve de Montréal, d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP) à Montréal. Elle détient également la ceinture verte – Lean Sigma.

Elle cumule une quinzaine d’années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux en soins infirmiers à titre d’infirmière et infirmière clinicienne urgence puis de coordonnatrice d’activités et de chef d’unité de soins – chirurgie générale et orthopédie à l’hôpital Santa Cabrini.

Par la suite elle a été chef de service des activités ambulatoires de médecine spécialisée et de chirurgie pour l’hôpital Maisonneuve-Rosemont et l’hôpital Santa Cabrini.

Depuis 2020, elle occupe le poste de coordonnatrice de la médecine spécialisée par intérim à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 18 juillet 2021

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF

Madame Véronique Jaques nommée au poste de chef d'unité de soins infirmiers / Unité du 6AB (Néphrologie)

C’est le 17 octobre dernier que nous avons accueilli madame Jaques à titre de chef d'unité de soins infirmiers / Unité du 6AB (Néphrologie) Madame Jaques est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en technique de soins infirmiers du CÉGEP Maisonneuve et d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal.

Elle cumule plus de 16 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où elle a occupé différentes fonctions, principalement au sein de notre organisation.

Elle a débuté sa carrière comme préposée aux bénéficiaires, ensuite, elle a occupé les fonctions d’infirmière, d’infirmière clinicienne, d’assistante infirmière chef en intérim au 6CD, d’assistante infirmière chef au 8AB, d’infirmière chef en intérim en neurologie, d’infirmière chef en intérim aux soins palliatifs et a effectué le remplacement de chef d’unité 6CD (chirurgie générale, vasculaire, gynécologique) à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ensuite elle a été titulaire à titre d’infirmière chef du 6 e à l’hôpital Santa Cabrini. Depuis 2020, elle occupait la fonction de chef de service de la centrale d’appel info COVID pour les employés du CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 17 octobre 2021

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF

Direction scientifique de l’Institut universitaire d’hémato-oncologie et de thérapie cellulaire

Madame Isabelle Baril nommée au poste d’adjointe au directeur scientifique de l’Institut universitaire en hémato-oncologie et thérapie cellulaire (IUHOTC)

C’est le 26 septembre dernier que nous avons accueilli monsieur Beauchamp à titre d'adjoint à la direction des ressources technologiques.

Monsieur Beauchamp est titulaire d’un baccalauréat en sciences biomédicales, et d’une maîtrise en sciences pharmaceutiques (concentration pharmacoéconomie) de l’Université de Montréal. De plus, il détient un certificat en gestion d’entreprise et un autre en systèmes d’information et analyse d’affaires de HEC de Montréal. Il est également titulaire de plusieurs certifications, dont une certification Lean Six Sigma Black Belt de l’Université du Québec à Trois-Rivières et une certification Project Management Professional (PMP) du Project Management Institute.

Il cumule plus de 16 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où il a occupé différentes fonctions. Il a débuté sa carrière comme analyste et étudiant à la maîtrise en économie de la santé et comme consultant chez Merck Frosst Canada Ltée. Par la suite, il a occupé la fonction d’agent de planification de programmation et de recherche pour l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, de conseiller cadre en révision de processus, de conseiller senior en gestion de projets, et d'adjoint au directeur – gestion de la performance, de l’information et documentaire dans la direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique au Centre hospitalier de l’Université de Montréal.

Depuis juillet 2020, il occupait la fonction de directeur adjoint, transformation, capital humain et performance dans la direction des projets immobiliers majeurs au CIUSSS de l'Est-de-l ‘Île-de-Montréal.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 26 septembre 2021

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF

Direction des services techniques

Monsieur Mario Paquin nommé au poste de Chef de service - projets et gestion des espaces

C’est le 10 octobre dernier que nous avons accueilli monsieur Paquin à titre de chef de service - projets et gestion des espaces.

Monsieur Paquin est titulaire d’un diplôme d'études professionnelles en réfrigération et d’un diplôme d'études professionnelles en technique d’usinage. Il possède aussi différentes formations : conception de système géothermique, gestion de la maintenance, maintenance des bâtiments et mise en conformités des bâtiments.

Il cumule plus de 17 ans d’expérience, où il a occupé différentes fonctions. Il a débuté sa carrière comme technicien frigoriste à la Société Johnson controls, il a occupé la fonction de responsable du service et projet chez Air technologies plus, il a été propriétaire-entrepreneur chez Groupe Somatec et comme coordonnateur des ressources matérielles et techniques chez Phare Providence.

Depuis 2011, il occupait la fonction de chef des ressources matérielles et techniques au Carrefour Providence.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 10 octobre 2021

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF

Direction des projets immobiliers majeurs

Madame Gabrielle Grenier nommée au poste de chef de service – volets pratiques professionnelles, médicales et axes d’excellence

C’est le 24 octobre prochain que nous accueillerons madame Grenier à titre de chef de service – volets pratiques professionnelles, médicales et axes d’excellence.

Madame Grenier est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières – formation initiale, d’un diplôme complémentaire en gestion du système de santé option santé et société et d’une maîtrise en administration des services de santé option gestion de l’Université de Montréal. Également, elle est titulaire d’un microprogramme de 2e cycle en santé internationale de l’Université de Sherbrooke.

Elle cumule plus de 17 ans d’expérience dans le réseau de la santé, où elle a occupé différentes fonctions. Elle a débuté sa carrière comme infirmière clinicienne unité de soins 3e nord-neuro / neurochirurgie / orthopédie à l’hôpital CharlesLeMoyne. Ensuite, elle a occupé la fonction de coordonnatrice de la clientèle de neurologie et pneumologie et de coordonnatrice de l’endoscopie et des services ambulatoires de chirurgie au CSSS Pierre-Boucher.

Depuis 2014, elle occupait la fonction d’infirmière-chef d’unité de néphrologie et greffe rénale à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 24 octobre 2021

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Avis de nomination PDF


Direction des soins infirmiers

Madame Valérie Boucher nommée au poste de chef de service - développement du rôle de l'IPS (remplacement 12 mois avec possibilité de prolongation).

C’est le 24 octobre prochain que nous accueillerons madame Boucher à titre de chef de service - développement du rôle de l'IPS (remplacement 12 mois avec possibilité de prolongation).

Madame Boucher est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers du CÉGEP Maisonneuve, d’un baccalauréat en sciences infirmières et d’une maîtrise avec mémoire de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Elle cumule plus de 14 ans d’expérience de carrière dans laquelle elle a occupé différentes fonctions.

Elle a débuté sa carrière comme infirmière et chef d’équipe à l’Unité de chirurgie générale 6CD de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ensuite, elle a occupé les fonctions d’infirmière, d’infirmière clinicienne, de chef d’équipe et d’assistante-infirmière-chef à l’hôpital Cité de la Santé de Laval. Elle a été chargée de cours au Collège de Maisonneuve et à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a également travaillé à titre d’assistante d’enseignement, de chargé de cours et de coordonnatrice de formation à l’Université de Montréal.

Depuis 2017, elle occupait la fonction de coordonnatrice du programme PASIUM et coordonnatrice de stages IPS, volet IPSSA et IPSSM à l’Université de Montréal.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Date d’entrée en fonction : 24 octobre 2021

Lieu de travail : Institut universitaire en santé mentale de Montréal

Avis de nomination PDF


Commentaires (0)

Aucun commentaire.