Ceci est un rappel

Bonjour,
Étant donné la fin d’année financière qui approche, le service de formation et gestion des talents aimerait effectuer un rappel concernant les demandes de remboursement pour des formations suivies durant l’année en cours (1er avril 2023 au 31 mars 2024).
Nous demandons aux employés qui ont suivi une formation depuis le 1er avril 2023 ayant entraîné des frais de vous rendre dès maintenant sur le compte de dépenses Web afin de compléter votre demande de remboursement!
Pour ceux qui suivront une formation d’ici le 31 mars prochain, vous aurez jusqu’au 2 avril 2024 afin d’effectuer votre demande en ligne. Pour connaître la procédure à suivre, veuillez consulter le pas à pas suivant : Pas à pas pour employés syndiqués et SNS.
Veuillez prendre note que toute demande de remboursement effectuée après la date limite du 5 avril 2024 pourrait être refusée.
*Note aux gestionnaires : Nous recommandons de consulter régulièrement votre compte de dépenses Web afin de traiter les demandes de remboursement effectuées par les employés de votre département. Vous aurez jusqu’au 3 avril 2024 pour autoriser les demandes tardives.
Pour tous les détails concernant les règles encadrant le processus de remboursement, veuillez consulter la section Remboursement, profil de formation et attestation de la page intranet du service de formation et gestion des talents.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.