Du 1er et au 3 décembre selon les territoires identifiés, une intervention du fournisseur rendra l'application ICLSC non-disponible.

Afin d’améliorer l’infrastructure des bases de données et de répondre au préalable du ministère de la Santé et des Services sociaux pour le rehaussement de l'application ICLSC, le fournisseur de service (Logibec) doit effectuer des travaux. Pendant cette période il n’y aura pas d’accès à l’application.

Voici les dates des travaux selon le territoire des bases de données :

Territoire ciblé par l'arrêtDate de Migration OracleHeure des travaux
PDI1er décembre21 h à 8 h le lendemain
SLSM2 décembre21 h à 8 h le lendemain
LTEAS3 décembre21 h à 8 h le lendemain

À noter que pour les applications satellites non Logibec les paramètres de connexion à la base de donnée ICLSC changeront. Pour cette raison on demande aux pilotes des applications qui ont des connecteurs directs à ICLSC et qui n’appartiennent pas au fournisseur Logibec de contacter Mme Eliana Delgado pour obtenir les nouveaux paramètres de connexion.

Eliana Delgado
Analyste en informatique
Direction des ressources technologiques
Téléphone: 514 267-6037
Courriel: eliana.delgado.cemtl@ssss.gouv.qc.ca 

Nous sommes désolés des dérangements encourus et vous remercions de votre compréhension.

Note de service PDF

Commentaires (0)

Aucun commentaire.