Voici les nominations en date du 5 juillet 2018.

Marie-Pierre Desage nommée au poste de chef d’administration programme de santé mentale jeunesse et pédopsychiatrie.

Madame Desage est détentrice d’un microprogramme de deuxième cycle en développement des organisations de l’Université Laval, d’une maîtrise en service social, d’un certificat en intervention auprès des jeunes ainsi que d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal.

Elle a œuvré dans différents établissements privés et communautaires comme intervenante près de 6 ans. Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 20 ans. D’abord à titre de travailleuse sociale et par la suite comme coordonnatrice professionnelle des services spécifiques aux jeunes (jeunes en difficulté, CAFE (crise ado famille enfance), santé mentale jeunes et du programme SIPPE (services intégrés en périnatalité et petite enfance) au CIUSSS du Nord.

Enfin, depuis  2017,  Madame Desage occupait, par intérim, le poste de chef d’administration des programmes DI-TSA-DP au CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

Date d’entrée en fonction : 9 juillet 2018

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

>Avis de nomination - Mme Desage

_______________________________________________________________________

Madame Jocelyne Kiraranganya nommée au poste de chef de service en réadaptation

Madame Kiraranganya est détentrice d’un baccalauréat en physiothérapie de l’Université de Montréal. Elle est également détentrice d’un DESS en gestion des services de santé et des services sociaux de l’École nationale d’administration publique et est sur le point de compléter une maîtrise en gestion des services de santé et des services sociaux.

Elle cumule plus de 20 ans d’expérience à titre de physiothérapeute dont plus de 10 ans auprès de la clientèle jeunesse.

Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 2010, d’abord à titre de physiothérapeute pour le CSSS du  Sud de Lanaudière auprès d’une clientèle en milieu de soins de courte durée dont l’orthopédie, les soins critiques,  la médecine et l’urgence. De plus, elle s’est impliquée en tant que membre au comité exécutif du Conseil Multidisciplinaire du CSSS du Sud de Lanaudière de 2010-2012. Elle a par la suite occupé des fonctions de coordonnatrice en physiothérapie de 2014-2017. Enfin depuis 2017, elle occupe le poste de coordonnatrice interprofessionnelle au CISSS du Sud de Lanaudière.

Date d’entrée en fonction : 9 juillet 2018.

Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

>Avis de nomination - Mme Kiraranganya

_______________________________________________________________________

Madame Elizabeth Léger nommée au poste de chef de service en radiologie HSCO, IUSMM et communauté

Madame Élizabeth Léger est détentrice d’un baccalauréat en science de l’Université de Montréal ainsi que d’un diplôme d’études collégiales en radiodiagnostic du Collègue Ahuntsic.

Depuis plus de 10 ans, elle a cumulé une vaste expérience à titre de technologue en imagerie médicale, coordonnatrice technique et d'assistante-chef technologue et ce, autant dans le secteur privé que dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Jusqu’à tout récemment, elle œuvrait à titre de chef de service soutien et système RID au CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal. Dans le cadre de ses fonctions, elle a réalisé de nombreux projets d’amélioration des processus avec plusieurs départements d'imagerie au niveau régional.

Date d’entrée en fonction : 9 juillet 2018

Lieu de travail : Hôpital Santa Cabrini.

>Avis de nomination - Mme Léger

Commentaires (0)

Aucun commentaire.