Mary-Ève Loux-Wojciechowski nommée au poste de Coordonnatrice - hébergement pour les CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot et Nicolet.

Madame Loux est détentrice d’une Maîtrise en Gestion et développement des organisations de l’Université Laval de même que d’une Maîtrise en sécurité et qualité des services hospitaliers de l’Université de Lille en France. Mme Loux est de plus titulaire d’une formation technique en hygiène et gestion des produits alimentaires de l’Institut Pasteur de Lille en France.
Elle œuvre dans le secteur de la santé depuis près de 20 ans. Elle s’est jointe au Réseau de la santé et des services sociaux en 2006 à titre de Conseillère cadre à la qualité des services et gestionnaire de risques (CSSS PDI) pour ensuite occuper le poste de Conseillère cadre à la gestion des risques au CIUSSS-EMTL en 2017. Au préalable, Mme Loux avait occupé les postes de responsable du service qualité et relations publiques au Centre médical international, à Conakry en Guinée et de Conseillère Qualité au Centre Hospitalier Universitaire de Lille en France.
À travers ses nombreuses expériences, notons que Mme Loux a également été consultante en qualité et nutritionniste en début de carrière.
Enfin depuis janvier 2018, Mme Loux occupait par intérim le poste de Coordonnatrice - hébergement pour les CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot et Nicolet.
Date d’entrée en fonction : 4 mars 2019
Commentaires (0)
Aucun commentaire.