Avis de nominations de Madame Sylvie Abran, Annie Pépin, Marc Benoit et Noémie Bismuth-Dubois

Direction programme soutien à l’autonomie des personnes âgées

Madame Sylvie Abran nommée au poste de chef d’unité au CHSLD Robert-Cliche 

Madame Abran est détentrice d’un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers du Cégep de Saint-Jérôme et d’un certificat en gérontologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Au cours de sa carrière, elle a cumulé plusieurs années d’expérience tant dans le secteur privé que public. De 2003 à 2014, elle a occupé les fonctions d’infirmière et d’infirmière assistante au supérieur immédiat au Centre hospitalier Ste-Justine de Montréal, à l’agence Girafe Santé Inc. et au Centre d’hébergement Biermans. De 2013 à 2015, elle occupait les fonctions de chef d’unité par intérim au Centre d’hébergement Biermans et, depuis février 2016, celles de chef d’unité par intérim au Centre d’hébergement Robert-Cliche.


Entrée en fonction : 15 août 2016

Lieu de travail : CHSLD Robert-Cliche

Direction des services multidisciplinaires

Annie Pépin nommée au poste de chef des services des activités respiratoires et d’électrophysiologie médicale (EPM), Hôpital Santa Cabrini et Institut universitaire en santé mentale de Montréal 

Détentrice d’un diplôme collégial en techniques d’inhalothérapie et d’un certificat en gestion des services de santé et services sociaux, madame Pépin a également suivi des formations d’instructeur en réanimation néonatale et d’accompagnante à la naissance de base et à la naissance certifiée. De 2000 à 2014, elle a été inhalothérapeute, assistante-chef en inhalothérapie intérimaire et coordonnatrice technique en inhalothérapie au CSSS du Sud de Lanaudière. Depuis février 2016, elle occupait le poste de chef de service des activités respiratoires et EPM à l’Hôpital Santa Cabrini et à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal pour le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.


Date d’entrée en fonction : 8 août  2016
Lieu de travail : Hôpital Santa Cabrini et Institut universitaire de santé mentale de Montréal


Direction des services techniques

Marc Benoit nommé au poste de chef de service – Bureau technique (courte durée, hébergement et CLSC)

Monsieur Benoit est détenteur d’un diplôme d’études collégiales en Technologie de l’architecture du Cégep du Vieux Montréal. De 1991 à 2001, monsieur Benoit a occupé des emplois à titre de technicien en architecture et chargé de projets au sein de diverses compagnies privées, dont principalement chez Auclair Sauvagnac Noël Designers Inc., Lemay Associés et Les Ensembliers Inc. De 2001 à 2009, il a été chargé de projets puis, de 2009 à 2015, chef du bureau de projets au Centre hospitalier de St. Mary. De 2015 à août 2016, il a été chef de service des projets d’immobilisation au CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Il cumule 15 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux.


Date d’entrée en fonction : 5 septembre 2016
Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont


ERRATUM 

Une erreur s’est glissée dans l’avis de nomination de Noémie Bismuth-Dubois, en date du 22 juillet 2016, concernant son lieu de travail à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Nous aurions dû lire que son lieu de travail est à  l’Hôpital Santa Cabrini.

Noémie Bismuth-Dubois nommée au poste de chef de service de sécurité et plan de mesures d’urgence courte durée et hébergement

Madame Bismuth-Dubois est détentrice d’un baccalauréat en psychoéducation de l’Université de Montréal et d’un diplôme en techniques policières du Collège Ahuntsic. Ayant près de neuf années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux à titre d’éducatrice, de formatrice du programme OMEGA, d’agente d’intervention en milieu psychiatrique, de chef d’équipe des agents d’intervention, elle occupait, depuis janvier 2016, les fonctions de chef de service de sécurité et des mesures d’urgence à l’Institut universitaire de santé mentale de Montréal. Madame Bismuth-Dubois a également cumulé 10 années d’expérience à titre d’animatrice et de coordonnatrice des activités pour la Ville de Montréal, au Service des Loisirs récréatifs et communautaires de Rosemont. 


Date d’entrée en fonction : 18 juillet 2016

Commentaires (0)

Aucun commentaire.