Voici les nominations en date du 1er décembre 2017.

Direction programme SAPA

Madame Nathalie Rochon nommée au poste de coordonnatrice de l’hébergement

En plus de son baccalauréat en sciences infirmières, madame Rochon a complété une maîtrise en gestion et développement des organisations ainsi qu’un certificat universitaire de 2e cycle en administration des services de santé.

De ses 30 années d’expérience dans le réseau de la santé, six ont été réalisées en administration de programmes de soutien à domicile et huit en prévention et promotion de la santé au CSSS de la Pointe-de-l’Île. Dès novembre 2015, elle a assumé les fonctions de conseillère cadre aux certifications internationales d’excellences organisationnelles.

Depuis mai 2017, elle était conseillère cadre en amélioration de la qualité et agrément et responsable du Bureau patient partenaire.

Entrée en fonction : le 11 décembre 2017
Lieu de travail : CHSLD Benjamin-Victor Rousselot

Direction Direction programme jeunesse et des activités de santé publique

Madame Julie Néron nommée au poste de chef de secteur dépistage des jeunes en prévention du suicide et pédopsychiatrie

Madame Néron détient un baccalauréat en psychoéducation de l’Université du Québec à Hull ainsi qu’un certificat en action communautaire de l’Université de Montréal.

Elle cumule 22 années d’expérience en santé mentale dont 17 dans le réseau de la santé et des services sociaux et cinq dans le milieu communautaire. Depuis 2016, elle était spécialiste aux activités cliniques en santé mentale jeunesse et chargée du projet Repérage des jeunes en santé mentale.

Date d’entrée en fonction : 11 décembre 2017
Lieu de travail : Pavillon Rosemont de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Le concours visant à doter ces postes s'est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d'un appel de candidatures. Nous lui souhaitons tout le succès possible au sein de notre CIUSSS.

Avis de nomination (PDF)

Commentaires (0)

Aucun commentaire.