Voici les nominations en date du 22 mars 2019.

Geneviève Bettez nommée au poste de chef de service Relations publiques et Communications électroniques

Madame Bettez est détentrice d’une maîtrise en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’un baccalauréat en communication de la Wilfrid Laurier University de Waterloo. De plus, elle poursuit actuellement des études au niveau maîtrise en administration publique à l’ÉNAP.

Elle possède une dizaine d’années d’expérience en communication et près de trois années d’expérience dans des postes d’encadrement dans des organismes communautaires.

Mme Bettez œuvre au sein du RSSS depuis 2009 où elle a occupé les fonctions de conseillère en communication Relations médias, Affaires institutionnelles et Mesures d’urgence à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal et de conseillère en communication – Affaires institutionnelles et Relations avec le réseau au CIUSSS-EMTL.

Depuis juin 2018, elle occupait le poste d’agente de planification, de programmation et de recherche à la Coordination régionale des mesures d’urgence au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Date d’entrée en fonction : 20 mars 2019

Lieu de travail : Institut universitaire de santé mentale de Montréal

Avis de nomination (PDF)

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Madame My-Lan Pham-Dang nommée au poste de conseillère cadre – gestion intégrée des risques

Madame Pham-Dang est détentrice d’une maîtrise en administration de la santé ainsi que d’une maîtrise en physiologie de l’Université de Montréal.

Elle œuvre dans le réseau de santé et des services sociaux depuis onze ans.  Elle a débuté son parcours au CHUM au sein du service de gestion des risques et de la qualité.

Depuis 2015, Madame Pham-Dang occupait, un poste d’agente de planification, de programmation et de recherche en gestion des risques (programme santé physique) au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Date d’entrée en fonction : 25 mars 2019.

Lieu de travail : CLSC Rosemont

Avis de nomination (PDF)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Stéphanie Rivest nommée au poste de chef de service unité d’hospitalisation de pédiatrie / soins intensifs pédiatriques / médecine de jour / équipe volante

Madame Rivest, infirmière de formation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, est détentrice d’un baccalauréat par cumul de certificats en gérontologie, en santé communautaire et en études individualisées de l’Université de Montréal.

Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis dix-sept ans. Elle a travaillé en soins infirmiers au Centre Hospitalier de Rouyn-Noranda en périnatalité et pédiatrie, à St-François-d’Assise à Québec dans les départements de médecine, de chirurgie, de cardiologie et débordement des urgences ainsi qu’au Centre Hospitalier La Salle dans les départements de médecine, de chirurgie et de périnatalité. Elle a également été infirmière clinicienne et ASI au SAD au CLSC Mercier-Est-Anjou pendant plus d’une dizaine d’années.

Elle occupe des fonctions de gestion depuis cinq ans pendant lesquelles elle a travaillé comme chef intérimaire en administration de programmes aux services généraux du CLSC Mercier-Est-Anjou et occupait un poste de chef du service de l’aide à domicilie à la Pointe de l’île depuis 2015.

Date d’entrée en fonction : 15 avril 2019

Port d’attache : Hôpital Maisonneuve Rosemont

Avis de nomination (PDF)

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Marie-Claude Bédard nommée au poste de chef d’administration de programmes, santé scolaire et hygiène dentaire

Madame Bédard est détentrice d’une technique en sciences infirmières du Cégep de Drummondville ainsi que d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Trois-Rivières. 

Elle a débuté sa carrière en travaillant deux années dans une résidence de personnes âgées de Drummondville comme infirmière et directrice suppléante. Elle a amorcé son parcours dans le réseau de la santé et des services sociaux en 2005 au centre de santé Unamen Shipu dans l’Est du Québec à titre d’infirmière. Elle a ensuite travaillé pendant dix ans à l’Hôpital Sainte-Croix comme assistante infirmière chef et coordonnatrice de différents départements dont le bloc opératoire, l’urgence, les soins intensifs, la chirurgie ainsi que l’obstétrique. En 2008, elle a joint le CSSS du sud de Lanaudière comme infirmière et assistante infirmière chef du bloc opératoire.

Depuis 2012, elle occupe un emploi d’infirmière clinicienne en santé scolaire au CIUSSS de l’Est-de-l’île de Montréal.

Date d’entrée en fonction : 1er avril 2019

Port d’attache : CLSC Rosemont

Avis de nomination (PDF)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alexandra Smillovich nommée au poste de chef de service périnatalité et unité d’hospitalisation ante/post partum/GARE

Madame Smillovich est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal et de certificats en arts et science ainsi qu’en petite enfance et famille intervention précoce. Après avoir obtenu sa formation de consultante en allaitement, elle a également complété une maîtrise en développement des organisations / gestion du changement.

Elle œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis vingt et un ans. Elle a travaillé comme infirmière clinicienne dans différentes unités soit la pédiatrie, chirurgie vasculaire, oncologie, famille-enfance-jeunesse 0-5ans, SIPPE, accueil centralisé, info-santé, prélèvements, soins à domicile et ce, dans divers établissements du CIUSSS de l’Est-de-l’île de Montréal ainsi qu’à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Elle a occupé des fonctions de conseillère cadre en soins infirmiers par intérim et d’infirmière clinicienne assistante au supérieur immédiat au CSSS de Saint-Léonard et Saint-Michel pour l’équipe famille-enfance-jeunesse 0-5 ans, guichet d’accès 0-17 ans et santé publique, coordination synagis.

Elle occupe la fonction intérimaire de chef de service périnatalité et cliniques externes de gynéco-obstétrique au CIUSSS de l’Est-de l’île de Montréal depuis mars 2018.

Date d’entrée en fonction : 1er avril 2019

Port d’attache : Hôpital Maisonneuve Rosemont

Avis de nomination (PDF)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alexis Rheault-Campeau nommé au poste de chef de service – volet logistique et opérations

Monsieur Rheault-Campeau est détenteur d’un baccalauréat en histoire, culture et société, d’une maîtrise en histoire ainsi que d’une maîtrise en administration publique obtenue à l’ENAP.

Il a intégré le réseau de la santé en 2013 à titre d’agent de planification, programmation et recherche. En 2014, il s’est joint à l’équipe de la direction du soutien à la transformation du CHUM où il a développé une expertise pointue en gestion de projets, en révision et création de processus logistiques dans le cadre de la construction du nouvel hôpital. Il occupait ce poste jusqu’à tout récemment.

Date d’entrée en fonction : 25 mars 2019

Port d’attache : Pavillon Rosemont

Avis de nomination (PDF)

Commentaires (0)

Aucun commentaire.