Le C.A. de la Fondation Santa Cabrini a le plaisir d’annoncer la nomination de Ronald Davidson au poste de directeur général de la Fondation.

Ronald Davidson cumule de nombreuses années d’expérience dans la gestion d’organismes à but non lucratif. De ses débuts à l’Unicef à titre d’agent de communication, il a assumé durant les 25 années qui ont suivies la direction générale de plusieurs organismes de premier plan dont la Fondation canadienne du rein, Leucan, la Société pour les enfants handicapés du Québec et la Fondation Jean Béliveau.
« Nous sommes heureux de compter sur l’expérience et le leadership de Ronald Davidson », déclare le président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, impatient de lancer en compagnie du conseil d’administration, du nouveau directeur général et de son équipe, une campagne de grande envergure pour le financement d’immobilisations majeures à l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale, dont l’aménagement d’un tout nouveau bloc opératoire.
« Je suis heureux de me joindre à une équipe fière, composée de gens d’honneur, engagés, dévoués, fiers de la tradition d’excellence de Santa Cabrini et résoluement tournés vers l’avenir », constate M. Davidson.
Marielle Bordua
directrice des événements et du développement philanthropique,
514 252.4850
Sur la photo : John Tartaglia, vice-président de la Fondation Santa Cabrini; Ronald Davidson, directeur général; Elio Arcobelli, président.
Commentaires (0)
Aucun commentaire.