Le 7 juin dernier c'était le premier anniversaire d’utilisation de notre Portail Octopus CSI et, en un an, nous avons reçu 81370 requêtes !

Nos démarches d’amélioration continue se poursuivent!
Rappel – Comment placer vos requêtes au centre de service
Services administratifs et de soutien > Ressources informationnelles > Nous joindre
Durant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 7 h à 17 h
- J'ai un incident urgent, je contacte le 5656
- J'ai besoin de... (demande de service), je fais ma demande par Octopus (page d'accueil de l'intranet > Applications — zone bleue)
En dehors des heures d’ouverture, pour les urgences seulement
- Je consulte intranet et m’assure que c’est une urgence Priorité 1 ou 2
- Je contacte le 3050 (les appels non urgents ne seront pas traités)
Nous vous rappelons que la ligne téléphonique du CSI (5656) ne devrait servir que pour les incidents urgents ayant des impacts directs sur le service au patient ou si plusieurs ressources de votre département sont impactées.
Pour les incidents mineurs et les demandes de services, nous vous demandons de les acheminer par le portail Octopus CSI.
Veuillez noter que la boîte vocale du CSI ne sera plus en fonction à compter du 26 juin, ceci afin de mieux vous répondre directement.
Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.
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