Isabelle Milette, IPS en néonatologie, en nomination

L’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ) a récemment dévoilé les finalistes pour les prix qui seront remis lors de la Soirée Florence du 25 octobre prochain. Isabelle Milette, infirmière praticienne spécialisée en néonatalogie et en soins du développement, à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), figure parmi les candidats sélectionnés pour la catégorie Excellence des soins.
Isabelle Milette est activement engagée, avec l’équipe de néonatologie de l’HMR, dans l’obtention de la première certification NIDCAP au Québec, un programme néonatal individualisé d’évaluation et de soins de développement. Ce programme vise à optimiser le développement des bébés nés avant terme en modifiant tout ce qu’il y a de négatif dans leur environnement, susceptible d’avoir un impact sur la fonctionnalité du cerveau.
« Je souhaite féliciter Isabelle Milette, IPS, pour sa nomination au prestigieux prix Florence. Cette reconnaissance met en lumière sa grande expertise en néonatologie et son engagement à offrir des soins spécialisés de qualité à nos petits patients », mentionne Lina Spagnuolo, directrice de la Direction des soins infirmiers au CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.
Pour en savoir plus sur la Soirée Florence 2023 : Soirée Florence : découvrez les 21 finalistes | OIIQ
Commentaires (0)
Aucun commentaire.